Chapitre 401 : C'est qui le champion ?

1.4K 44 22
                                    

13h02

Aimé par antogriezmann, k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par antogriezmann, k.mbappe et 57 517 autres personnes

giuliacordier Mon bébé tu grandis si vite 😩 je me souviens encore quand ta maman m'a dit que tu étais enfin dans notre monde et aujourd'hui tu as déjà 3 ans ! Continue de nous donner ta joie de vivre et ton si beau sourire, continue de nous faire rire, continue d'être toi et sache que marraine sera toujours fière et toujours là pour toi ✨ Joyeux anniversaire baby champ' 💙
Voir les 411 commentaires
lunagriezmann Oooh 🥺💙
camille_schneiderlin Joyeux anniversaire Lyam 🤩🤩
theogriezmann Best partner 🔥🤝

-Olala je vais tout manger !! S'exclame Ousmane en arrivant sur la terrasse où déjà tout le monde est arrivé.

-Non Ous' !! S'écrit Lyam en réponse tout en arrivant vers lui en courant les mains en avant. Tu manges pas, le dispute t'il en lui barrant maintenant la route.

-Ah mais c'est pour toi ! Lui dit-il faussement surpris en se baissant vers lui alors que tout le monde rigole.

C'est Antoine qui vient d'ouvrir au retardataire, à savoir Ousmane et Sam, comme d'habitude, ce qui fait que je suis avec tout le monde sur la terrasse.

-Pour mon anniversaire, lui explique Lyam sérieusement. Toi, pas le droit, ajoute t'il en pointant son doigt sur lui.

-Comment ça pas le droit ?! Lui demande Ousmane en rigolant.

-Pas bon pour ton bidon, lui dit-il. Pour le foot c'est pas bien.

Il a bien appris sa leçon avec son père ahah.

-C'est bon Lyam, t'inquiète pas, c'est autorisé aujourd'hui, lui explique son père en arrivant jusqu'à lui.

-Moi je dis que cet enfant va finir footballeur pro, affirme Théo. Il a trois ans et il sait déjà qu'il faut prendre soin de son corps, ajoute t'il alors qu'Ousmane se relève avec Lyam dans les bras.

-Moi ça me va hein, rigole Antoine en embrassant le haut du crane de son fils.

-Sinon il a que trois ans, alors laissez lui le temps de grandir avant de choisir son métier s'il vous plait, soupiré-je en le voyant déjà adulte.

-Oh notre petite Luna va nous faire un baby blues trois ans après, se moque Sam en mettant son bras derrière mes épaules.

-C'est pas drôle, dis-je avec une petite moue. Mon bébé, ajouté-je en le regardant déjà grand dans les bras de mon ami.

-Mon bébéééé, se moquent approximativement tout le monde en reprenant mes derniers mots.

-Vient avec moi mon fils, tout le monde se moque de moi, tenté-je de récupérer Lyam des bras d'Ousmane.

Dans son regard (fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant