2 mars 2022
Barcelone
PDV Luna
6h30Aimé par paulpogba, antogriezmann et 81 718 autres personnes
lunagriezmann Que l'amour 💛🧡🤎
Voir les 717 commentaires
maudgriezmann Mes bébés 🧡
paulpogba Que des BG 🤎
giuliacordier Magnifique 😍
theogriezmann J'les aime 🤩Nous sommes le deux mars, et c'est il y a six ans jours pour jours que je suis partie de Bayonne pour Madrid sans plus jamais me retourner. Pourtant, aujourd'hui, je suis sur le point d'y remettre les pieds. Ça ne m'enchante pas. Vraiment pas même. Mais il faut que j'y aille pour m'expliquer avec eux, une bonne fois pour toute. Depuis six ans, je ne les ai vu physiquement qu'une seule fois, et c'était lors d'un match d'Antoine contre la Real Sociedad dans les couloirs du stade. C'était le trois avril deux mille dix-sept,
Je m'apprête donc à les retrouver, seule, dans la maison où j'ai passé mon enfance dont je ne garde aucun bons souvenirs avec eux. Je ne sais pas qui je risque de retrouver là-bas. Eux, c'est certains. Mes « amis » que j'avais à l'époque ? Peut-être. Tom ? Surement.
Ce qui est sûr, c'est qu'une fois les choses posées à plat après être partie depuis six ans sans explication, la boucle sera bouclée. La porte sera définitivement fermée.
La discussion qu'on a eu hier avec Antoine m'a fait réfléchir et c'est vrai que vouloir y aller immédiatement lorsque j'ai vu ce papier était une mauvaise idée. Par contre, je reste sur ce que j'ai dit concernant le fait d'y aller seule. Je ne veux pas qu'il vienne avec moi car ce sont mes histoires et il a déjà assez trimée pour moi à cause d'eux.
Mon avion décolle dans deux heures et pour l'instant je suis encore dans les bras de mon mari.
-Luna, m'appelle t'il doucement alors que j'ai la tête sur son bras, tournée de son coté.
-Mh, répondis-je les yeux fermés.
-Je sais que tu dors plus, me dit-il lorsque je resserre mes bras autour de lui.
-Je vais y aller, dis-je doucement en ouvrant mes yeux.
J'ai tellement pas envie de le laisser ici et une nouvelle fois devoir m'occuper de chose que je hais du plus profond de mon être. Et ses yeux qui me regardent encore tout endormi contribue à cela.
-Faut que je te dise quelque chose avant, me dit-il soudainement en se redressant un peu dans le lit.
-Oula, froncé-je les sourcils en relevant la tête pour le regarder.
-Ecoute, je voulais pas te le dire à ce moment là parce que ce n'était tout simplement pas le moment, et pour tout t'avouer je ne pensais pas du tout te le dire. Mais là je crois que je vais être obligé, déclare t'il mystérieusement.
VOUS LISEZ
Dans son regard (fin)
Fiksi PenggemarFin... Moi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Si...