17 février 2022
Barcelone
PDV Luna
8h30Aimé par lunagriezmann, theogriezmann et 3 718 718 autres personnes
antogriezmann L gang 💙❤
Voir les 3 819 autres personnes
giuliacordier Cette petite bouille 🥰 elle date cette photo !!
maelleppp Tellement beau ton fils 😍
paulpogba Fait gaffe, elle snif ton fils fréro 😂En me réveillant ce matin, je trouve mon lit vide de toute présence masculine. Elma est encore avec moi dans son petit lit entrain de dormir profondément d'ailleurs après avoir eu sa téter il y a une bonne heure, et Antoine a complètement disparu. Cette nuit il n'a pas bien dormi. Ça fait trois jours que Lyam est tombé dans l'allée de la maison, et si le lendemain c'est moi qui n'étais pas bien, hier c'était Antoine. On doit changer le pensement de Lyam tous les jours et comme le lendemain il était à l'entrainement c'est moi qui l'ai fait. Sauf qu'hier matin, on était tous les deux à la maison donc il a voulu être au près de son fils. Et je crois que le voir souffrir dans ce moment là a été quelque chose qu'il a mal vécu. Moi j'avais été habitué, si on peut dire ça comme ça, à ses cris vu que je l'ai vu tomber sous mes yeux, mais Antoine c'était la première fois qu'il l'entendait autant pleurer de douleur encore plus que quand il s'est fait recoudre puisqu'à ce moment là il était sous anesthésie.
Donc toute la journée d'hier a été compliqué pour lui et c'est pour ça que cette nuit c'était pas fou non plus. Je l'ai entendu faire des cauchemars toute la nuit, se lever plusieurs fois en me disant qu'il allait au toilette, mais je sais très bien que c'était pour aller voir son fils s'il dormait bien. Je me suis levé une fois après qu'il soit parti et je l'ai retrouvé assis par terre contre le mur de la porte de la chambre de Lyam, les jambes repliées contre lui probablement entrain de réfléchir. Je me suis assise à coté de lui, mais on ne s'est pas parlé. Puis après avoir somnolé la tête contre son épaule, on a décidé de remonter pour être auprès d'Elma qui pleurait puisqu'elle avait faim.
En somme ces derniers jours, c'est compliqué. Et je me dis que la journée d'aujourd'hui risque d'être la même en ne voyant même pas mon mari dans le lit ce matin. Pourtant il va falloir qu'il se ressaisisse parce que ce soir a lieu la premier manche des huitièmes de finales de la ligue des champions au Camp Nou qui voit s'affronter Barcelone et la Juventus. Heureusement, ce n'est pas un club où l'un de nos amis est...
Après avoir émergé de cette nuit chaotique et embrassé le crane de ma fille, je décide de descendre. J'espère sincèrement voir un Antoine souriant mais je pense que je crois un peu trop au père noël là...
Bref, en passant devant la porte de la chambre de mon fils, je vois tout de suite qu'elle est ouverte et qu'il n'est plus dans son lit. Je décide donc de continuer ma marche et de descendre encore d'un étage pour me rendre jusqu'au rez de chaussez. Les volets sont ouverts, ça veut dire qu'Antoine n'est pas bien loin. Par contre, rien n'est sur la table, ça, ça veut dire qu'il n'a même pas pris le temps de déjeuner...
VOUS LISEZ
Dans son regard (fin)
FanficFin... Moi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Si...