Faites attention à la date, il y a un retour en arrière pour un chapitre bien particulier 🥰
Bonne lecture !
-----------------------------------
22 mars 2024
Barcelone
PDV Luna
10h30Aimé par lucashernandez21, maudgriezmann et 107 718 autres personnes
lunagriezmann "Maman ? Quand il arrive bébé ?" Cette question 🙏🏻😍
Voir les 2 116 commentaires
antogriezmann Vous 💞🤍
k.mbappe Du coup c'est quand ? Ton parrain est impatient de te rencontrer petit coeur 💛
llorismarine_off Baby 🤩
giuliahernandez Je foooods 🥺💞Nous sommes le lendemain de la naissance de Mattia, juste quelques heures après. Il n'a même pas encore la moitié d'une journée de vie que nous sommes déjà de retour à la maison.
En effet, après mon accouchement express d'hier, les pompiers sont très rapidement arrivés, enfaite juste quelques secondes après que Mattia soit venu au monde puis ils nous ont ensuite amené tous les trois à la maternité pour les premiers soins que ce soit pour lui ou pour moi.
Après avoir vu une sage-femme et quelques médecins ainsi que demandé notre avis sur le retour à la maison ils tous nous ont autoriser à rentrer dès ce matin à condition qu'une sage-femme passe tous les jours à la maison pendant la première semaine de vie de bébé.
Si ça avait été pour notre premier, sans aucun doute nous aurions refusé cette proposition. Mais là Mattia est notre troisième bébé, j'ai accouché toute seule à la maison avec l'aide d'Antoine, je vais bien, ils vont bien, alors d'un commun accord avec mon homme nous avons décidé de rentrer pour être tranquille tous les trois à la maison en attendant le retour de nos deux premiers petits monstres. Personne n'est encore au courant de ce qu'il s'est passé cette nuit d'anniversaire pour Antoine, pas même ses parents qui gardent Lyam et Elma en France. Il faut dire que ce bébé n'était pas prévu pour tout de suite, mais dans deux bonnes semaines alors je pense que personne ne s'attend à ce qu'on leur dire qu'il soit déjà parmi nous.
Là, nous sommes donc rentré depuis deux heures à la maison, et depuis ces deux heures, nous n'avons pas bougé de notre lit, en pleine admiration de notre bébé dans mes bras. C'est fou comme un si petit être peut faire oublier tous les maux du monde.
-Il est trop beau, murmure Antoine en regardant son fils dormir si paisiblement.
-Il ressemble tellement à Lyam, ajouté-je moi aussi en le regardant.
Il a déjà la tête de son frère seulement quelques heures après sa naissance. Je sais maintenant qu'il ressemblera lui aussi à son père lorsqu'il grandira et ça, ça me remplit le cœur de bonheur.
VOUS LISEZ
Dans son regard (fin)
FanfictionFin... Moi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Si...