Ça fais maintenant 1ans que moi et Aidan nous sommes si proche on est tellement meilleur ami ...
Je me demande même si je l'aime mais oui je l'avoue je l'aime tellement tellement tellement...Aujourd'hui journée comme les autres sauf que.........Je vais voir Aidan après en tournage il a dit que il voulait me parler je me demande se qu'il a me dire où à me demander...
Du coup aujourd'hui je suis seul chez moi car mes parents on des rendez vous ...Car oui mes parents se sont remis ensemble je suis très heureuse après cette bonne nouvelle ...
Je fais du ménage avec de la musique ensuite je me suis préparé et je me suis fais à manger ...Une fois prête j'ai mis mes chaussures et je suis partie direction le tournage en plus ils sont entrain de tourner la saison 3hate de voir ça !!!
J'arrive au tournage je dis bonjour à l'équipe et puis je pars voir dans les loges si il y a Aidan ...
Je trouve Aidan dans sa loge alors je toque et je rentre ...
Aidan;Oh salut T/P Aidan se lève et me prend dans ces bras ...
Toi;Ça va Aidan ?
Aidan;Très bien et toi ?
Toi;Très bien aussi !
Aidan;Comme tu le sais je voulais te parler de quelque chose ...
Toi;Oui d'ailleurs c'est quoi que tu voulais me dire ?
Aidan;Et bien voilà on cherche quelqu'un pour interpréter le rôle d'une jeune tueuse à gage et vue que je sais que tu adore le cinéma est bien je voulais savoir si tu aimerais bien ?(Ahah faut attendre encore un peux 😂😂🤫)
Toi;Hum c'est très tentant mais je ne suis pas actrice je n'est jamais joué dans quelques choses ...
Aidan;J'en suis sûr que tu sera très bonne !En plus ça s'apprend regarde au début je n'étais pas si bon et regarde je joue Cinq Hagreeves qui est quand même dur à joué avec toute les mimiques qu'il fait !
Toi;C'est vrai ...
Aidan;En plus j'en est déjà parler au réalisateur ...
Toi;Ah oui donc tu as déjà tout prévue !
Aidan;C'est vrai que j'ai déjà tout prévue dit t'il en rigolant En plus sa permettra de se voir encore plus ...
Toi;Pas faut ..
Aidan;Je vais me changer et sa te dis de passer le reste de la journée avec moi ?
Toi;Ouais pourquoi pas !
Aidan;Okay alors attends moi dans le couloir je reviens !
Toi;D'accord je t'attends !
Je sors de la loge de Aidan et je l'attends dans le couloir ...qu'en fois que il c'est changé on sort du tournage et on part s'acheter à manger pour aller manger au bord d'un petit lac ...On prend des salades et on s'installe au bord de l'eau ...
Aidan;T/P tu ma jamais vraiment parlé de ta famille ?
Toi;Oh est bien j'ai une grande sœur qui habite en France elle a dû partir pour faire c'est études sa fait plus de 3ans que je l'es pas vue ...
Aidan;Oh...Elle s'appelle comment ?
Toi;Elle s'appelle Lara et elle a 21ans !
Aidan;C'est beau comme prénom Lara ...
Toi;Et toi ?
Aidan;Je suis fils unique .
Toi;Ah d'accord...
On continue de parler pendant un bon petit moment on parle de notre famille,de nos amis ...Je peux parler de tout avec lui c'est vraiment trop cool ...
Avec Aidan on est assis au bord de l'eau et j'ai mis mes pied dans l'eau on est en été c'est passé si vite ...
Je regarde l'eau quand j'entends un plouf ..Je me retourne et je vois que Aidan c'est mis torse nue et à sauté dans l'eau ...
Aidan me regarde et m'éclabousse ...
Toi;Oh mon dieux Aidan !Tu vas me le payer !
Je saute dans l'eau et je fais couler Aidan ...
Aidan;Et je tais pas fais couler moi !
Toi;Est bien moi je te lai fais !
Aidan le prend dans ces bras et me regarde avec beaucoup d'amour dans ces yeux ...Il rapprocha son visage du miens et il m'embrassa ...
On se décolla ...
Aidan;Oh je suis désolé...
Toi;Tu n'as pas à l'être .
Aidan;Alors c'est officiel ?
Toi;Oui Aidan c'est officiel et je te le dis je t'aime Aidan Ryan Gallagher !
Aidan;Est moi je te le dit je t'aime T/P Lara Baker (Lara est ton deuxième nom)
Après avoir passé une après midi plein d'émotions on rentra chacun chez nous ...
Chapitre 12 finit j'espère que il vous a plut ...Je vous souhaite un bon (confinement ) et travailler bien surtout on se soutient dans cette période assez compliqué !!!
VOUS LISEZ
Je n'étais que une Fan ...
FanfictionSalut moi c'est T/P j'ai 16ans et je suis une grande fan de Umbrella Academy est surtout de Aidan Gallagher c'est vraiment uN bon acteurs j'aimerais tellement le rencontrer mais je suis que une Fan partie des millions je vous explique aussi mon hist...