Éclipse de 1 ans ;
ça fait 1 ans que la saison 3 de Umbrella Academy elle est sortie et comme avec chaque des saisons elle a eu un énorme succès.
Sauf que après avoir tourné la saison 3 Aidan c'est un peux éloigné de moi et je ne sais pas pour quelle raison ...On se parle mais il est distant ...Des rumeurs cours comme quoi il vas quitter Toronto pour retourner à Los Angeles pour un rôle mais il m'en aurait parler ...
Alors aujourd'hui après avoir passé 1 ans de routine j'ai décidé d'aller le voir ...Donc je demande à mon père de me déposer chez lui se qu'il fait ...Une fois devant chez lui ,je sonne et là sa mère m'ouvre ...
Toi;Bonjour Lauren ,Aidan est là ?
Lauren;Désolé ma belle mais Aidan vient de partir pour Los Angeles...
Tu sentis les larmes te monter au yeux ...
Lauren;Ehh T/P ça va ?
Toi;Oui enfin non ...Non ça va pas Aidan ne ma rien dit de son départ ...
Lauren;Sérieusement....Oh je suis désolé ma belle ....
Toi;C'est pas de votre faute ...
Toi;Bon je vous laisse je vais pas vous déranger plus longtemps.
Lauren;Sache T/P que tu ne dérange pas et que tu es ici chez toi .
Toi;Mercii Lauren ...Bon je vous laisse au revoir
Lauren;De rien et au revoir T/P ...
Je me précipita hors de devant chez lui ,sans m'en rendre compte mes larmes on coulé ....J'ai pris mon téléphone et je l'es appelé ,la première fois il n'a pas d'écrocher mais la deuxième fois si ....
Aidan;Allo T/P ?
Toi;Aidan ?(Dit-tu la voix tout tremblote ....)
Aidan;T/P je suis désolé........
Toi;Pourquoi Aidan ....Je comprend pas pourquoi tu m'es rien dit ....
Aidan;Même moi je ne sais pas pourquoi je te l'es pas dit ...J'avais surement peur de ta réaction ...
Toi;Hum...
Aidan;Tu m'en veux ?
Toi;Oui et non ...
Aidan;Mais ne t'inquiète pas je reviendrais c'est simplement un tournage ...
Toi;J'espère ...
Aidan;Bon je vais te laisser T/P mais surtout n'oublie pas que je t'aime !
Toi;Moi aussi je t'aime ...
Aidan;Bisous !!!!
Toi;Bisous !
Tu raccroche est rentre chez toi ....Tu te pose dans ton lit et réfléchis ,puis tu finis par te coucher ...
Chapitre 16 enfin publier après un sacré temps d'attente un nouveaux chapitre est disponible ...Je tenais également a vous remerciez pour les 2000 vue sur cette histoire c'est un truc de fou !!!!
VOUS LISEZ
Je n'étais que une Fan ...
FanfictionSalut moi c'est T/P j'ai 16ans et je suis une grande fan de Umbrella Academy est surtout de Aidan Gallagher c'est vraiment uN bon acteurs j'aimerais tellement le rencontrer mais je suis que une Fan partie des millions je vous explique aussi mon hist...