ECLIPSE DE 1 MOIS ;
Se fut un jour comme les autres .Je me suis réveillé en ce mois de Septembre ,je suis déscendu en bas pour prendre mon petit déjeuner et je suis remonter en haut pour me préparer .Une fois prête ,je me suis assise à mon bureau et j'ai travaillais car je fais l'école à la maison .Une fois mes cours finis ,je suis sortie pour prendre l'air .J'ai pris mon sac et mon vélo et je suis partie .Je roulais dans les rues de TORONTO quand j'ai vue plein de caméra ,un fond vert et des sièges ...J'en ai conclut que il y avait un tournage et c'étais le cas .
Il y avait des sorte de grillage qui nous informer que il y avait un tournage derrière .J'ai donc recommencer ma route en faisant le tour et j'ai remarqué que c'etait le tournage de Umbrella Academy .
Après cette balade qui a durée 1heure ,je suis rentré chez moi .Je suis partie en direction de la cuisine pour me servir un verre d'eau quand ma belle-mère commença à me parler ...
Belle-mère;Ou étais-tu !?
Toi;J'étais partie me balader !
Belle-mère;Mais oui bien sûr !
Toi;Je ne te mens pas !Je t'assure que c'est vrai !
Belle-mère ;Okay !Tu comptes rester ici où tu peux bouger de devant moi !
Je n'ai pas plus attendu et je suis remonter dans ma chambre.J'ai pris mon téléphone et je suis partie sur Instagram...J'ai vue que Aidan Gallagher c'était mis à me suivre et a like tout mes postes ou je joue du piano 🎹de la guitare et ou je chante et même la vidéo ou j'ai joué du violon . J'ai littéralement sauté de joie en voyant que Aidan s'est abonné à moi ! Je n'aurais jamais penser que un jour il puisse le faire !
Après avoir vue que Aidan me suivais sur Insta,je me suis mis à joué quelques note à la guitare quand j'ai reçue une notification de Insta comme quoi Aidan aurait commenté un de mes postes .Je vais sur le poste en question qui est un poste ou je chante .
Commentaire;
@aidanrgallagher (son compte Insta )Vous avez une voix magnifique😍🥰
@T/P_Baker(Ton compte)Oh merci beaucoup 🥰🥺!!!Mais je ne pense pas 😅aidanrgallagher—-a répondu et bien moi je vous assure que vous avait une voix très belle 🥰
Toi;Merciii beaucoup 🥰🥺
Je suis entrain de rêver c'est pas possible !!!
Je vois que Aidan fais un live alors je déscide de y' aller dessu .
Le live insta de Aidan ;
Aidan;Salut tout le monde !Comment vous allez ?
Fan qui commente ...
Je rejoins le live de Aidan ...
@TP_Baker a rejoint le live .(C'est notre compte insta )
Aidan;Salut T/P_Baker !
Aidan t'envoie une proposition de rejoindre son live .
J'hésite à accepter mais je le fais quand même ....
Aidan;Hey comment vous allez ?
Toi;Je vais très bien et vous ?
Aidan;Je vais très bien aussi !Les amis je vous présente T/P Baker !
Les abos de Aidan ;Heyyyy T/P !!!!
Aidan;J'ai vue son Instagram elle poste des vidéos ou elle chante ses magnifique !
Fan de Aidan ;On a le droit à une démonstration ?
Aidan lis le commentaire...
Aidan;T/P tu peux nous faire une démonstration ?
Toi;Hum...D'accord mais je ne chante pas si bien que ça ...
Je fais une petite démonstration....
Aidan;Vous voyez elle a une voix juste magnifique 😍
Une fan de Aidan ;C'est vrai que ça est
voix très belle .Je me mets à rougir . C'est un rêve pour moi et je vais le réveiller ...Mais enfaite non tout ça est bien réel .
Toi;Merci beaucoup de cette gentillesse .
On est resté en live pendant plus de 1heure alors après le live je suis partie mangé quand mon père me dit ....
Papa;Je t'es entendu chanter tu as une voix magnifique tu sais .
Toi;Merci papa .
On termine le repas et puis après je suis remonté dans ma chambre,je me suis mis en pyjama et j'ai regardé mon tel quand j'ai vue que Aidan m'avais envoyé un message sur Insta...
Qu...Quoi !??? Je...Aidan Gallagher m'a envoyer un message..Aaaaggg!!! C'est surréaliste !!
Discussion sur Insta ;
Aidan;C'était super cool le live avec toi à refaire
T/P;C'est vrai que c'était génial!En plus tu as des fans en or
Aidan;C'est vrai qu'il sont génial En tout cas sa sera avec plaisir de refaire un live avec toi
T/P;De même
Aidan;D'accord je prend en note !Alors sur ce bonne fin de soirée et bonne nuit
Toi;Merci et bonne fin de soirée à vous aussi et bonne nuit
Chapitre 3 fini j'espère que il vous aura plus et n'hésitez pas à commenter ou à voter ça fait toujours plaisir 💫❤️
VOUS LISEZ
Je n'étais que une Fan ...
FanficSalut moi c'est T/P j'ai 16ans et je suis une grande fan de Umbrella Academy est surtout de Aidan Gallagher c'est vraiment uN bon acteurs j'aimerais tellement le rencontrer mais je suis que une Fan partie des millions je vous explique aussi mon hist...