🍀Chapitre 15🍀

800 39 3
                                    

Alors deja je tiens a m'excuser du retard ...Mais je reviens en force pour essayer de poster le plus possible et aussi pour vous dire que prochainement sur mon compte il y aura des histoire sur snk(attaque des titans) ....Voila alors bonne lecture

ECLIPSE DE 3 MOIS ;

Aujourd'hui jour très particulier pour mois le tournage  de Umbrella Academy étais en pose après la rencontre avec les fans car il cherchais quelqu'un pour interpréter une jeunes tueuse a gage ...J'ai donc énormement réfléchis et j'ai pris la décision de passer le casting pour interpretter  le rôle ...

Je me suis donc partie au studio ,ils m'ont donné des papier est surtout mon personnage ...J'ai donc passé le casting est aujourd'hui je vais recevoir les résultat pars mails pour voir  si je suis prise ou pas ...

J'ai donc pris mon ordinateur pour regarder mes mails ....J'allais ouvrir mes mails quand Aidan m'appelle en visio ...

Aidan;Heyyyyy T/P(ton prénom)!!

Toi;Salut Aidan !!

Aidan;Comment vas-tu ?

Toi;Je vais très bien et toi ?

Aidan;Oui très bien .

Toi;J'ai ressue le mail pour confirmer mon rôle amis je ne l'es pas encore ouvert ...

Aidan;Ouvre -le alors !

J'ouvris le mail et commença à parcourir les lignes quand je aperçu les phrases suivante ...
-« C'est avec joie que nous vous annonçons que vous êtes prise pour le rôle de Ilona dans la série the Umbrella Academy" a se moment la j'était pétrifié ...Aidan  a tout de suite compris je n'es pas eu besoin de lui dire que il a comprit ...


Aidan;Oh mon dieux T/P tu es prise !!!!!

Toi;Ouiii!!!!!!!

...

Après avoir lu le message Aidan t'explique un peux comment ça va se passer ...Il t'explique tout comme il faut

Chapitre tres court mais cest le temps de reprendre le rithme

Je n'étais que une Fan ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant