Éclipse de 1mois ...;
Aujourd'hui c'est l'avant première de la saison 2 et comment dire que je suis stressé parce que à chaque fois que je suis avec Aidan il y'a des paparazie et sa me stressent que on me prennent en photo ...J'ai donc acheté une jolie petite robe pour l'avant première j'espère que elle plaira à Aidan ....Il y'a aussi une rumeur qui tourne et je ne sais pas si c'est vrai ou faux car je n'étais pas sur le live a se moment là ...Apparemment une fan aurais demandés si il aimerait sortir avec un fille sa serais qui ...Et il a dit Moi mais personelèment je n'y crois pas ...
J'ai déjeuner et ensuite je suis partie dans ma salle de bain je me suis coiffé et je me suis légèrement maquillé mais vraiment légèrement et ensuite j'ai enfilé ma robe ...
j'ai pris mes chaussure je l'es mis et je suis déscendu en bas pour montrer a ma mère ...Quand je suis déscendu j'ai apércus ma mère ,mon père ,ma marraine enfête il y'avais toute ma famille ...
Ma grand mère s'approcha de moi et me pris dans ses bras ...
GM(grand mère ,mamie);Oh ma chérie tu es si belle comme ça !On est tellement fier de toi
Toi;Merci Mamie !
Je parle avec ma famille jusqu'à que quelqu'un sonne a ma porte ...
Mon père parti ouvrir et il reviens au coté de AIDAN ....
Papa;C'est pour toi T/P !
Aidan;Bonjour !
Maman;Bonjour Aidan vous allez bien ?
Aidan;Je vais très bien !Et vous ?
Maman;Très bien aussi !Pas trop stressé ?
Aidan;Non pas du tout et puis y'a pas de quoi tout vas bien se passer
Maman;J'en doute pas !
Aidan;T/P tu es prète il y a le chauffeur qui nous attends dehors .
Toi;Oui je suis prète !
On sortie de chez moi et on monte dans la limousine qui est en bas de chez moi ...
Aidan;Tu es sublime !
Toi;Oh merci tu l'es tout autant !
On commence la route jusqu'à le batiment pour l'avant prmière ...Nous sommes arrivées Aidan sort de la limousine et il vient m'ouvrir
Toi;Merci
Aidan;Mais de rien
Aidan me tend son bras que je saisie et on avance sur le tapis rouge jusqu'à la salle de préparation ou retrouve tout les acteurs ...
Robert;Oh notre petit Aidan est arrivé !
Aidan;Bonjour tout le monde !
Emmy;Salut !Tu es venue accompagné de qui ?
Aidan;De T/P !
Emmy;Oh bonjour T/P contente de te voir !
Toi;Je le suis également
On discute tous ensemble jusqu'à l'heure de devoir montée sur scène ...Il y'a Marc qui appel les acteurs et les accompagnateur vont dans le public ....Je vais m'assoir a cote des parents de Aidan et puis on ecoute se qu'il dit ...
Marc;Je suis heureux aujourd'hui d'étre avec vous et de pouvoir parler de la saison 2 de THE UMBRELLA ACADEMY et aussi de pouvoirs discuté avec les acteurs ...
Marc appelle les acteurs un peu par un ...Il parle de la saison 2et il pose une question pour Aidan ...
Marc;Aidan toi tu es venu accompagné de qui ?
Aidan;Je suis venue accompagné de T/P Baker que vous devez sûrement connaître maintenant!
Marc;Ah la fameuse T/P et est ce que elle peux venir sur scène ?
Marc se tourne vers le public et dit ...
Marc;T/P si tu es bien là levée vous est venez sur scène s'il vous plaît !
Lauren me regarde et dit ...
Lauren;Va si ma belle !
Je me lève de mon siège et je me dirige vers la scène ,je prend les escaliers et je m'assoie à une chaise à côté de Aidan ...
Marc;Ah bonjour T/P je suis enchantée de faire votre connaissance !
Toi;Je le suis également !
Marc;Moi je me pose une question comment vous vous êtes rencontrer ?
Aidan;Est bien T/P est venue ici pour la convention et c'est là que on ses rencontre après on a fais beaucoup plus connaissance mais sa vient de la ...
Marc;WoW est bien di donc !
On parle pendant un bon temps on fais aussi des photos interview ect ...
Après tout sa finit on part tout en direction de chez nous ...Je rentre chez moi je raconte tout à mes parents et je pars me coucher ...
Chapitre 11 finit 💫
VOUS LISEZ
Je n'étais que une Fan ...
أدب الهواةSalut moi c'est T/P j'ai 16ans et je suis une grande fan de Umbrella Academy est surtout de Aidan Gallagher c'est vraiment uN bon acteurs j'aimerais tellement le rencontrer mais je suis que une Fan partie des millions je vous explique aussi mon hist...