Aujourd'hui on est le 16 septembre et je viens de me réveiller alors je suis descendu en bas pour prendre mon petit déjeuner et je suis remonter en haut pour me préparer...
Une fois que je me suis préparé
Je regarde dans un de mes placards et je prend mon violon
Et je prend mon téléphone ,je le place devant moi et je me filme entrain de joué take me to church au violon ...
Une fois que je terminé je re regarde la vidéo et je la poste sur insta ...
Poste insta
Description ;Je rejoue du violon après une longue pose ...
Commentaire;
?????;Cest magnifique
@TP_Baker oh merciii beaucoup
@aidanrgallagher;Toujours aussi beau se que tu joue
@TP_Baker;MerciiiJe pensais que c'était un rêve que il me parlait mais enfaite pas du tout ... Je saute de joie seule dans ma chambre ...
Je continue à joué du violon quand quelqu'un toque à ma porte ...
Toi;Entré!
Marraine;Salut T/P !
Toi;Coucou Lou
Marraine;Je suis contente que tu te sois remise à joué du violon
Toi;Oui j'avais oublier que sa permet de m'évader .
Marraine;Tu m'étonnes !J'ai ton cadeau d'anniversaire en avance...
Toi;Ah bon mais tu peux me le donner demain .
Marraine;Non ouvre le aujourd'hui
Toi;Ah d'accord ...
Je prend le cadeau je m'assoie sur mon lit j'ouvre le papier cadeau ou dedans il y'a une enveloppe je le tourne et vois que il y'a un petit mot dessus ...
Joyeux anniversaire ma puce passe une bonne journée avec le cadeau que je t'ai offert ton père et moi on s'est cotiser pour te prendre ce cadeau et j'espère que ça te plaira et que tu passera une merveilleuse journée...
Toi;Je peux l'ouvrir ?
Marraine;Oui oui bien sûr
J'ouvre le cadeau et je vois une place pour ..........LE CONCERT DE AIDAN !!!!!!
Toi;AAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!Oh mon dieux merciiiii
Je prend ma marraine dans mes bras ..
Toi;Je...Je savais pas que il allait être en concert
Marraine;Et bien avant de partir de la convention .J'ai entendue que il faisait un concert alors ton père et moi on a foncé sur l'occasion
Toi;Merciii beaucoup c'est le meilleur cadeau
Je prend ma marraine dans mes bras et après je cours voir mon père et le prend aussi dans mes bras ...
Papa;Je vois que tu as ouvert ton cadeau .
Toi;Oui merci beaucoup je suis trop contente !
Je discute un peu avec mes parents et après je prends mon vèlo ,et je pars me promèner près d'un petit coin tranquille ou je vais généralement quand je suis pas bien et que j'ai besoin d'être seule ou alors quand j'ai envie de m'évader et bien je viens ici ...
Je m'assoie près d'un ruisseau et appelle ma mère pour lui raconter mes petits aventure et mon cadeau d'anniversaire qui est juste magique .Après cette balade la soirée est venue très vite alors j'ai dîner et je suis parti me coucherChapitre 4 j'espère que il vous a plu et que vous avez hâte de voir la suite 💫♥️
VOUS LISEZ
Je n'étais que une Fan ...
FanficSalut moi c'est T/P j'ai 16ans et je suis une grande fan de Umbrella Academy est surtout de Aidan Gallagher c'est vraiment uN bon acteurs j'aimerais tellement le rencontrer mais je suis que une Fan partie des millions je vous explique aussi mon hist...