🍀Chapitre 13🍀

1K 42 34
                                    

Aujourd'hui sa fais 2mois que je suis avec Aidan avec Aidan on a  préfère pour l'instant garder notre relation secrète .On est le 18Aout est aujourd'hui avec Aidan on vas faire une rencontre avec des fans de Umbrella Academy et aussi car moi et Aidan on a écrit une chanson ensemble et du coup et bas il y aura des fans personelle de Aidan...

Je suis chez moi actuellement entrain de me préparer pour cette journée qui me stresse énormément je vais pas vous mentir ....Je descend en bas pour aller récupérer ma trousse de maquillage quand la sonnette retentit ...Je vais ouvrir et je vois Aidan ...

Aidan;Salut T/P !

Toi;Bonjour Aidan désolée je suis un peux a la bourre ...

Aidan te prend dans ces bras ...

Aidan;T'inquiète pas tu as encore du temps

Aidan;Pas trop stresse ?

Toi;TU RIGOLE je suis trop stresser je pourrais vomir tellement !

Aidan;Tu n'as pas a stresser tu vas voir tout vas bien se passer !

Toi;J'espère mais de toute façon vos fan sont tellement adorable 🥰

Aidan;Pas faut .😂

Toi;Attends moi ici je vais terminer de me préparer !

Aidan;Okay je t'attends.

Je termine de me préparer et je redescend en bas ...

Aidan;C'est bon ?

Toi;Oui c'est bon je suis prête !

Aidan;Okay est bien c'est mon père qui vas nous déposer l'as bas .

Toi;D'accord.

Je prend mon sac et mes clé et on part de chez moi direction chez Aidan pour que son père (Rob Gallagher)puisse nous déposer ...

Une fois arrivé je prend mon sac et on sort de la voiture..

Rob;Aurevoir les jeunes et je viens vous chercher se soir d'accord ?

Aidan;Okay d'accord !A se soir Papa !

Rob;Aurevoir mon fils ,T/P

Je lui adresse un sourire...

Aidan me prend la main vue que je commençais à trembler ...

Aidan;Aller t'inquiète pas tout vas bien se passer ça va être une bonne journée !

Toi;J'en doute pas ...

Aidan m'embrasse et on part en direction du bâtiment...Une fois rentré on nous donnent deux passe que on mets autour de notre coup...

Une fois les deux passe mît à notre coups on pars poser nos affaires dans une salle de pose et on vas rejoindre les autres acteurs ...

Emmy;Ah T/P !

Je me retourna et je vois Emmy en face de moi je pars la prendre dans mes bras ...

Emmy;Je suis contente que tu sois là !

Toi;Et moi contente de te voir !

Après avoir vue Emmy on nous appelle pour monter sur scène ...

Présentateur ;Bonjour tout le monde !

Fan;Bonjour !!!!!!!!

Présentateur ;Vous êtes prêt pour faire une rencontre avec les acteurs de la fameuse série the Umbrella Academy mais aussi de rencontrer la fameuse T/P Baker !

Fan;Ouiiiiii !!!!!On est prêts !!!!!

Présentateur ;D'accord alors je vous laisse avec eux !Et surtout passer une bonne journée !

On rentre tout sur scène et les fans nous applaudissent...

Je m'assoie à côté de Aidan et de Robert et les fans nous posent des questions ...

Une fan ;J'ai une question à posé à T/P ...

Toi;Oui je t'écoute !

Fan;Est ce que tu conte devenir Chanteuse ou actrice ?

Toi;Actrice je ne sais pas mais Chanteuse j'aimerais bien !

Fan;D'accord merci d'avoir répondu !

Toi;Il n'y a pas de quoi !

Fan;Moi j'ai une question pour Aidan !

Aidan;Oui ?

Fan;Est ce que vous êtes en couple vous et T/P ?

Robert et Emmy ;Oui!!!!!!!!

Fan;Oh c'est vrai ?

Aidan;Oui c'est vrai avec T/P ça vas faire 2mois que nous sommes ensemble on voulais que sa reste secret pour après vous en parler mais maintenant vous l'êtes !

Fan;On est heureux pour vous !

Toi;Merciii beaucoup !

Fan;Moi j'ai une question pour tout les acteurs .!

Tua cast;On t'écoute ?!

Fan;Est ce que la saison 3 de Umbrella Academy vas lâché du lourd !?

David(Diego);Moi j'ai envie de dire oui mais après c'est à vous de voir et conclure !

Fan;Déjà que la saison 1des le premier épisode ils lance du lourd pareil pour la saison 2 alors la saison 3 ça sera encore mieux !

Elliot;Ahahha surprise vous verrais !

Vers la fin de journée on fais des photos avec nos fan des hotographes et j'ai même eu un cadeau des fan c'est juste adorable !

En fin de journée le père de Aidan est venue nous récupérer et il m'a dépose chez moi ...

Ensuite tout c'est enchaîné j'ai tout raconté ma journée a mes parents et je suis partie me coucher ...







Chapitre 13 finit j'espère que il vous a plut !!!!

Je n'étais que une Fan ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant