On est arrivé dans la rue de Aidan c'est la première fois que je découvre cette rue et elle est vraiment très belle ...
On se dirige donc devant sa maison et Aidan nous ouvre et nous laisse entre dans sa maison .Aidan;Maman on est là !
La maman de Aidan arrive devant nous et elle vient me faire la bise ..
Lauren;Je suis contente de te revoir T/P
Toi;Moi aussi je suis contente de vous revoir !
Aidan;Tu viens T/P on vas monter tes affaires .
Toi;Oui j'arrive.
Lauren;A toute à l'heure les enfants !
On monte en haut et Aidan m'indique une chambre d'ami ou j'y dépose mes affaires pour le temps du week-end ...
Après avoir déposé mes affaires Aidan vient dans ma chambre et me dis ...
Aidan;Ça te dis de faire un live ensemble ?
Toi;Avec joie !
Aidan;D'accord bah tu coup on ira dans mon mini studio qui est à côté de ma chambre et si tu veux tu pourras prendre ton violon .
Toi;D'accord sa me vas .
Je prend mon violon et on part dans son studio ...
Aidan lance le live et ses abonnés commence à rejoindre le live ...
Live de Aidan ;
Aidan;Salut tout le monde !!!Aujourd'hui je fais un live YouTube avec vous et aussi avec une invitée particulière qui est tatatatadam T/P !!!!
T/P;Bonjour !!!!
Aidan;T/P et aujourd'hui avec nous pour se petit live !
Fan de Aidan;Ohhh enfin un live avecT/P !!
*Aidan lis le commentaireet dis j'ai cru comprendre que vous l'apprécier di donc *
Fan ;Vous allez bien ensemble!
Aidan;T/P une fan vient de dire que on vas bien ensemble
Toi;Mais on arrête pas de nous le dire !
Aidan;Ouais T/P et on est seulement amis !
Fan;On en reparlera Aidan !
Toi;T'es fan sont ICONIQUES Aidan !
Aidan;Un peux trop parfois !!
Fan;Vous ferais grave un couple goal !
Aidan;J'avoue !
Toi;T'avoue quoi ?
Aidan;Rien rien (il se mit à rigoler )
Toi;Mais bien sûr !
On continue à faire le live et après 30minutes on l'éteint ...
La maman de Aidan toque à la porte ...
Lauren;Aidan ton père m'a appelé il rentre pour le week-end du coup se soir on mange au restaurant tout ensemble !
Aidan;Oh mais c'est génial !Mais est ce que il est au courant que on a une invité?
Lauren;Oui je l'es mit au courant et il a dit que il hâte que tu lui présente !
Aidan;C'est super !
Aidan ,moi et Lauren on a entendu que Rob(Le père de Aidan)arrive à la maison Aidan ma présente à son père et on parti mange tous ensemble..
Vraiment la famille Gallagher je l'es aime beaucoup ils sont tellement parfait les un que les autres ...
On est sorti du restaurant et Rob nous dit ...
Rob;Vous me rappellez moi et Lauren quand on venais juste de se mettre ensemble.
Aidan et moi on rougis à ces propos ...
On partie après le restaurant se balader c'était vraiment super cool pendant le retour Aidan a entrelacé nos mains ensemble j'étais sous le choc au début mais sa ne m'a pas déplut au contraire...
On est après rentré cher Aidan car il se faisait tard ..
Je suis parti dans la chambre d'ami et je me suis mis en pyjama quand quelqu'un a à toque ..:
Je partis ouvrir la porte ...
Aidan;Salut ...
Toi;Salut ...
Aidan;Je te dérange pas ?
Toi;Non non rentre tu vas pas resté devant la porte (rigoles je )
Aidan rentra et on s'assoit sur le lit ...
Aidan;Je n'arrivais pas à dormir ...
Toi;Moi non plus
Aidan;Je réfléchissais ...
Toi;A quoi ?
Aidan;A nous deux ...
Toi;Nous deux ?
Aidan;Ouais ...Je veux dire on est super proche alors que il y'a à peine 3mois tu étais une simple fan et regarde maintenant on est si proche ...
Toi;C'est vrai ...
Aidan;Moi je pense que on est plus que de simple ami non ?
Toi;Je pense aussi ...
Aidan;Je veux dire que je pense éprouve plus que de l'amitié..
Toi;Euh....Humm...M-oi aussi ...
Aidan;Sérieux ?
Toi;Ouais ...
Aidan me regarda avec des gros yeux et il me pris dans cest bras et me fis un bisous sur la joue ...Et puis il parti dans sa chambre...
Se qui vient de se passer me laissa perplexe...
Chapitre 9Finit !!!
VOUS LISEZ
Je n'étais que une Fan ...
FanfictionSalut moi c'est T/P j'ai 16ans et je suis une grande fan de Umbrella Academy est surtout de Aidan Gallagher c'est vraiment uN bon acteurs j'aimerais tellement le rencontrer mais je suis que une Fan partie des millions je vous explique aussi mon hist...