Chapitre 18

795 34 11
                                    

J'étais allongé toujours dans mes rêves non enfaite je serais pas vraiment dire ci c'est un rêve ou la réalité ,je me revois a la convention de Umbrella Academy quand il m'a répondu quand je l'ai remérciais pour la photo,quand il ma rendu mes photo en main propre ,quand Aidan c'est mi a me suivre sur insta ,quand Aidan m'a invité sur son live ,quand Aidan m'a inviter a chanter avec lui Miss you a son concert je revois aussi quand Aidan m'a racompagné chez moi ,quand Aidan et moi avons passé la journée ensemble pour son anniversaire ,quand j'ai préparer un plan avec Robert pour lui faire une surprise et d'aller le voir sur le tournage ,quand on ces balader avec ses parents et que on ces tenue par la main mais aussi quand le soir Aidan m'avait avouer que il ressentait plus que de l'amitier pour moi ,quand Aidan m'a proposé d'être sa cavalière pour l'avant première de la saison 2 de Umbrella Academy ,quand nous nous sommes embrassé pour la première fois ...Mais aussi la rencontre avec les fan de Aidan et de Umbrella  Academy ,quand j'ai était prise pour intégrer un personnage dans umbrella academy ...Mais surtout quand Aidan est partit pour son tournage et aussi le fameux bisous pour son film ....



Je me réveille en sursaut ,dans un lit d'hopital , je suis branché a de nombreuse machines ...Je vois ma mère me tenir très fort la main ....

Toi;Maman?

Maman;Oh mon dieux tu es enfin réveillé !

Toi;Je dors depuis combien de temps ?

Maman;Tu as eu un accidents alors tu dors depuis 6 mois ...

Toi;Wow...J'ai fait un rêve très étranges pendant que j'étais dans le coma ...

Maman;C'était quoi se réve ?

Toi;J'ai rêve  que moi et Aidan on se rencontrait on faisait des lives ensembles des sorties ,nos anniversaires et pour finir que on  était ensemble ...

Maman;Ma chérie ce -....



Quelqu'un toque a ma porte de chambre quand Aidan Gallagher rentre dans ma chambre ...Il se mets a mon chevets et prend ma main et il entrelace ses doigts avec les miens et dit ....


Aidan;Ce n'était  pas un rêve T/P mais des souvenirs de nous avant que tu tombe dans le coma ...


Je reviens  a la réalité alors tout ce que j'ai vue dans mon réve ca c'est donc passé il y'a 6 mois donc en moins deux dans ans j'ai vécus toutes ces magnifique chose et je pense que ça vas continuer ....


Maman;Bon je vais vous laisser tout les deux ...


Ma mère sort et Aidan vient me prendre dans ses bras et m'embrasse passionément

Aidan;J' ai eu tellement peur tu peux  tu peux pas savoir a quelle point j'ai eu peur de te perdre

Toi;Je suis la maintenant ne t'inquiète pas

Aidan;Oui ........



ELIPSE DE 3ANS ;*


Aujourd'hui Aidan a 21 ans et toi 20 ans vous vivez le parfaite amour avec des hauts des bas comme tout les couples mais a par ça vous habité ensemble dans une maison a Los Angeles ...




Voila cest la fin de je n'étais que une fan c'était un plaisir de l'écrire et j'èspere que elle vous a plut et pour ceux qui nous pas compris depuis le debut de l'histoire T/P explique ce que elle a vécu 6 mois avant son accidents donc elle reve de sa vie d'avant voila un pour ce qui n'avait pas compris


Je n'étais que une Fan ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant