Le lendemain tu te lève ,tu regarde insta quand tu tombe sur un poste de Aidan avec le cast du fameux tournage ...Tu pus t'empecher d'avoir la larme a l'oeil de te dire que il t'es rien dit ,il doit surement avoir une raison enfin c'est même sûre mais bon ça te fais quand même chaud au coeur de le voir si heureux ...
Tu commente sa publication en disant ....
@T/P_Baker a commenté ;Bon courage pour ton tournage Aidan ! @aidanrgallagher a répondus a votre commentaire ;Merci mon coeur !
Tu like son commentaire puis part déjeuner et te préparer ...
Vue que c'est les grandes vacances,j'ai décidé de faire une surprise à Aidan d'aller le voir à Los Angeles avec l'aide de sa mère elle a gentiment accepté de m'aider ,elle ne viendra pas avec moi mais elle m'a donner l'adresse ,la ville tout ça ....J'espère une chose que Aidan sera content.
J'ai donc préparer mes bagages pour partir direction Los Angeles ....
Une fois prête la mère de Aidan est venue me chercher pour me déposer a l'aéroport .
Lauren;Et voila on est arrivé !J'espère que ça fera plaisir a Aidan.
Toi;Je l'espère aussi .
Je remercie Lauren de m'avoir déposé ici ,je la prend dans mes bras c'est comme ma deuxième mère pour moi ...Je me détache de cette étreinte et je pars prendre mon avion ...Je me pose a l'écart de tout le monde ,je prend mon téléphone et je sors mes écouteurs sans fil de mon sac je l'es connecte à mon téléphone et je lance ma playlist.
Je regarde les paysage tout en écoutant « Friends de Chase Atlantic»
Après de bonnes heures de vole j'arrive enfin sur le sol de Los Angeles. Je récupère mes bagages et je pars à un hôtel étant donné que il est assez tard je ferais la surprise à Aidan demain .Je pense que j'irais sur son lieux de tournage pour lui faire la surprise...
Je vais donc dans l'hôtel ,je me dirige vers l'ascenseur et je monte jusqu'à ma chambre...
Une fois arrivé je pose mes affaires je vais prendre ma douche puis une fois fait je me pose sur le fauteuil près de la baie vitré avec mon téléphone ou je parle avec Aidan pars messages ...j'ai kilo de le déranger il est distant je ne comprends pas vraiment pour quoi mais bon ...
Après tout ça fait je pars me coucher demain une journée pleine d'émotion m'attend..
————————————————
Éclipse de la nuit ;
Je me réveille tranquillement pars l'es léger reflet du soleil qui se lève .
Je me lève ,je vais m'habiller me coiffer ect ...Après cela fait je mets mes chaussures et je prend mon sac à dos ...Il est dans les alentours de 10h quand je sors de mon hôtel je m'achète un café vue que je n'est pas faim et je me dirige vers le tournage de Aidan ...
Je fais donc le chemin à pied et une fois arrivé j'attends Aidan qu'il sorte du studio ...Je me lève quand je le vois arrive sauf que je vois que il part vers une autre fille je le regarde de plus près quand je vois que il embrasse cette fille ...À se moment là je me suis sentie trahi ,plusieurs sentiments sont apparu en moi la colère ,la tristesse et le dégoût bien sûr ...
Je m'approche de ce "Nouveaux" petit couple je tappe sur l'épaule de Aidan ,il se retourne le regarde dans les yeux et dit ...
Aidan;T/P je euh.....
Toi;Non ne dit rien !J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi ...Je suis venue pour toi mais vue que je dérange je vais repartir c'est mieux ...
Je me retourne pour partir et la les larmes ne peuvent plus se retenir elles tombent en abondance ...
J'entends Aidan derrière moi crier que il peux tout m'expliquer mais là je fait pas l'effort d'écouté ...
Je retourne à mon hôtel je pleure encore et encore ...Je prend mon téléphone et appelle la mère de Aidan ...
Discussion téléphonique avec Lauren ;
Lauren;Allo T/P ?Alors cette surprise ?
Toi;Elle a échoué...
Lauren;Comment ça ?Attend tu pleure ?
Toi;Oui...euh...je ...Aidan m'a trompé .....
Lauren;Oh non je suis sincèrement désolé ma belle ... Comment tu l'as su ?
Toi;Et bien je suis partie l'attendre comme prévue ,je l'es vue arrive je me suis levé mais lui est partie vers une fille et là embrasser...
Lauren;Oh non ma puce pleure pas ...
Toi;Il m'a dit T/P je peut tout expliquer mais j'ai rien voulue entendre et je suis partie ...
Lauren;Oh ma puce écoute si tu veux aujourd'hui pour mon travail je suis pas loin de Los Angeles tu veux que je te récupère ?
Toi;Euh oui je veux bien s'il te plaît ...
Lauren;D'accord alors je viendrait te chercher à 14h au studio d'accord ?
Toi;Oui d'accord merci beaucoup...
Lauren ;Mais c'est normal .
Lauren;Bon je te dis à tout à l'heure !
Toi;A tout à l'heure ...
Je raccrocha et je décida d'aller un peux me changer les idées alors je pars me promener dans c'est magnifique vue ...Quand je tomba sur Aidan et cette fameuse fille ...La fille m'approcha et dit ...
??;Salut !
Toi;Au revoir !Je commença à partir quand elle me rattrapa ...
??;Ecoute se bisous avec Aidan c'était un malentendu ...
Toi;D'accord tu as fini ou pas ?
La fille aller parler quand l'élue de notre conversation arriva ...
Aidan;T/P on peux parler ?
Toi;Ouais ....
Aidan me pris la main et on s'éloigna
Aidan;Écoute Chloé a raison c'était un malentendu...Dans le film ou je joue nous sommes ensemble et là on devait s'embrasser pour le film ...
Toi;Il n'y avait pas de caméras ...
Aidan ;C'est vrai ...mais il y'avait un monsieur avec nous qui nous disait de que on devait faire ...
Toi;Oh ....Je me sens conne tout un coup *rigole*
Aidan;*rigole*Mais non tu n'es pas conne c'est juste trompe œil ...
Toi;Pas faut ....Mais du coup j'ai appelé ta mère en pleurant et elle vient me chercher...
Aidan;Je viendrais avec vous !
Toi;Mais ton tournage ?
Aidan;Je dirais que je ne veut plus le faire ...On a tourné très peux de scène alors ça passe crème .
Toi;Ah ok d'accord!
Aidan;Ma mère vient nous récupérer à quelle heure du coup ?
Toi;14h
Aidan;Okay donc on a le temps de passer du temps ensemble...
Aidan me prend la main et on part de promener à travers les différents rue ...Le midi approche alors Aidan et moi on part dans un restaurant végétarien pour déjeuner ...
Éclipse;
Il est 14h alors la mère de Aidan vient nous chercher elle s'apprêtèrent à faire une leçon à Aidan mais celui ci lui expliqua et elle rigola ...
Et voilà on est de retour à Toronto ...Lauren ma dépose chez moi et je suis partie dormir ...
Chapitre 17 enfin poster 😎😎
Alors ce chapitre vous a plu ?
VOUS LISEZ
Je n'étais que une Fan ...
FanficSalut moi c'est T/P j'ai 16ans et je suis une grande fan de Umbrella Academy est surtout de Aidan Gallagher c'est vraiment uN bon acteurs j'aimerais tellement le rencontrer mais je suis que une Fan partie des millions je vous explique aussi mon hist...