🍀Chapitre 2🍀

1.3K 62 88
                                    

Éclipse de 5jours !

Aujourd'hui nous somme le 18 Août et c'est le jour de la convention ...

Je me lève à 8heure vue que la convention commence à 9h30 ,je descends en bas je prend mon petit déjeuner et je remonte en haut pour me préparer ...

Une fois prête je prépare mon sac à dos avec dedans un peu d'argent,un stylo pour des hotographes si ils en font ,je prend aussi mon téléphone mes écouteurs au cas où et puis c'est tout .

Je descends dans mon salon quand j'aperçois ma marraine qui m'attend .

Marraine;Alors t'es prête ?

Toi;Oui mais je suis très stressé...

Marraine ;Faut pas tu vas bien t'amuser tu verra !

Toi;J'en doute pas !

Je dis aurevoir à ma belle mère et à mon père et on pars en direction de la convention je suis trop pressé...

Marraine ;Dit moi bientôt c'est ton anniversaire ?!

Toi;Oui c'est le 17 Septembre !(1jours avant Aidan Gallagher)

Marraine ;D'accord j'ai une idée précise de se que j'ai vais t'offrir.

Toi;C'est quoi ?

Marraine ;Surprise !

Après une bonne heure de route .
On est enfin arrivé à la convention...

Je prend mon sac à dos et on entre dans le bâtiment.A l'accueil on nous a donné un pass pour pouvoir aller voir les acteurs.

Quand on entre la salle est pas trop remplie mais il faut laisser le temps .

Après 1heure la salle est pas mal remplie...

???;Bonjour a tous nous sommes heureux de vous présentez les acteurs de Umbrella Academy qui vont arriver de suite mais avant ça je me présente !Moi c'est Marc et on vas appeler les acteurs un par un !

Marc les appelle un par un ...

Plus Ben mais on le voit pas :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Plus Ben mais on le voit pas :)

Marc;Alors voilà les célébrités de la fameuse série the Umbrella Academy qui a fait fureurs !

Marc parle pendant de longues minutes et il annonce que on peut aller prendre des photos avec les acteurs alors je me dirige vers la fil d'attente pour prendre une photo avec un des acteurs ...

Une fois à mon tours je vois que il y'a Aidan qui me sourit sûrement pour prendre la photo alors je me dirige à côté de lui et il met son bras sur mon épaule et on fait la photo...

Toi;Merci beaucoup

Aidan;Tout le plaisir et pour moi
(Vous parler Anglais bien sûr )

Dans mes pensées 💭 ;

J'en reviens pas que il m'est répondu !

Je vais donc faire d'autre photo avec les autres acteurs et bien évidemment avec Elliot page j'ai un peux discuter avec lui ,il est juste génial.

Après avoir finit les photos les acteurs donne leurs photos à leurs fans ...Aidan Gallagher vient vers moi pour me donner mes photos...

Aidan;Voilà vos photos mademoiselle .

Toi;Oh merci beaucoup.

Aidan;De rien .

J'en reviens pas j'ai parler deux fois à Aidan !!!Je suis sous le choque.

La fin de la convention c'est super bien passé j'ai passé une journée magique pour rien au monde je l'oublierais

Marraine;Alors cette journée ?

Toi;J'ai parlé deux fois Aidan Gallagher (dis je précipitamment )

Marraine ;C'est vrai ?

Toi;Ouais !

Marraine ;Tu es contente ?

Toi;Je suis trop heureuse tu veux dire !

Marraine ;Je vois ça !

On rentre à la maison une fois chez moi je raconta tout se que j'ai vécue aujourd'hui à mon père et dans la soirée j'ai appelé ma mère pour lui raconter elle était heureuse que j'ai réaliser mon rêve de les rencontrer...

C'est sur un appel avec ma mère que je termina ma journée...

Chapitre 2 finit ça vous plais ?

Je n'étais que une Fan ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant