🍀Chapitre 14🍀

941 42 17
                                    

Aujourd'hui je me suis réveillé de mauvaise humeur pour la simple et bonne raison que je suis malade ...Et quand je suis malade je suis de très mauvaise humeur et ne vaut pas m'énerver ou sinon vous le regretterais ...Je me suis levé avec un mal de ventre et j'avais des n'oser...

J'ai quand même fais l'effort de me lever de mon lit et d'aller en parle à mes parents ...

Maman;Bonjour ma ch-Oula toi t'es malade ...

Toi;Oui c'est le cas ...

Papa;Dit moi tu as quoi et je vais te chercher des médicaments à la pharmacie ?

Toi;J'ai mal au ventre et j'ai des n'oser  et aussi maintenant j'ai la tête qui -

Je n'es pas eu le temps de terminer ma phrase que je suis tombé dans les pommes ...Je me suis mis à voir tout noir et hop dans les pommes ...

                         ~Papa~(point de vue de ton père )


T/P;J'ai mal au ventre j'ai des n'oser et aussi maintenant j'ai la tête qui -

T/P est entrain de tomber dans les pommes alors je me dépêche de la rattraper avant que elle tombe et je la porte jusqu'au canapé du salon ...

Ma femme et moi on vas la laisser se reposé et pendant se temps on vas aller à la pharmacie...

Retours à ton point de vue ;

Je me suis réveillé j'étais dans le canapé ;j'ai donc pris mon courage a demain et je me suis lévée et je suis partie retourner me coucher mes cette fois dans mon lit ...Je dormais quand mes parents sont rentré et mon apporté mes médicaments que j'ai pris et je me suis recoucher ...

Je me suis réveillé par des bruits de pas et quand j'ai ouvert les yeux j'ai aperçu Aidan à côté de mon lit ...

Aidan;Oh je suis désolé je ne voulais pas te réveiller ...

Toi;Ne t'inquiète pas c'est pas grave ...Mais que fais tu ici ?

Aidan;J'ai vue que tu ne répondez pas à mes appels alors je suis venue voir comment tu allé ...

Toi;Déjà mieux que se matin ...Je pense que j'avais un gros coup de mouts ou alors quelque chose que j'ai mangé je ne sais pas ...

Aidan;Les deux sont des possibilités...

Aidan;D'ailleurs T/P est tu d'accord pour le rôle dans Umbrella Academy ?

Toi;J'ai bien réfléchis est j'avoue que j'aimerais bien ...

Aidan;C'est vrai ?

Toi;Oui mais je ne pense pas être a hauteur de se rôle ...*

Aidan;J'ai une proposition a te faire ...

Toi;Et bien dit-moi ?

Aidan;Tu pourrais faire le casting et si sa se te plais est bien tu peux rester enfin si tu es prise ...

Toi;Ouais il faut que je sois prise ...

On continue de parler du tournage pendant 1heure ...

Aidan;Tu te sens mieux que se matin ?

Toi;Oui un peux mieux ...

Aidan;Sa te dit de partir prendre l'air tu en a besoin

Toi;D'accord je veux bien ...Mais attends je vais m'habiller et je reviens je ne vais tout de même pas y aller en pyjama dis-je en rigolant

Je pars m'être un pantalon et un pull pour être habiller et en même temps en confort et je retourne dans ma chambre pour retrouver Aidan qui m'attends ...

Aidan;Prête ?

Toi;Prête !

On descend en bas et je péviens mes parents que on sort prendre l'air ...

Toi;Je sort un peux avec Aidan ca vous dérange pas ?

Papa;Absolument pas ! A plus ma chérie !

Toi;Oui a toute a l'heure

On sort de chez moi et Aidan me prend la main et on continue de avancé ...On marche jusqu'à la plage et on s'assoie sur le sable ...On discute de tout et de rien pendant bien des heures ...Puisque que quand on leva la tète il faisait déjà nuit alors on repris la rout pour rentre chacun chez sois ...








Chapitre 14 finit j'espère que il vous a plut

















Je n'étais que une Fan ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant