🍀 Chapitre 6 🍀

1.1K 48 43
                                    

Je viens de me réveiller je prend mon téléphone ,je vais sur Insta et je fais un énorme texte pour l'anniversaire de Aidan .

Le texte ;

Aujourd'hui c'est ton anniversaire et tu as 17ans ! Alors je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu vas profité de cette journée qui arrive seulement une fois par ans mais qui est magique .

Même si on se connais depuis peu et bien je suis très contente d'avoir fait ta connaissance tu es une personne juste génial et je suis bien contente de te connaître alors voilà je te le redis joyeux anniversaire !!!

Je me lève de mon lit ,j'ouvre mes volets je fais mon lit et je laisse les fenêtres ouverte...Je referme les fenêtres et je regarde sur mon tel pour voir si il m'a répondu et je vois que il m'a répondu alors je vais voir se que il m'a dit ...

Aidan; Oh merci beaucoup pour se petit texte qui me vas droit au cœur.  Sache que je suis très reconnaissant de te connaître tu es une personne tellement cool ☺️

Toi; Merci beaucoup ☺️

Après avoir répondu tu descends en bas pour prendre ton petit déjeuner et tu remonte en haut tu te prépare une tenue et tu part prendre ta douche ...

Après avoir répondu tu descends en bas pour prendre ton petit déjeuner et tu remonte en haut tu te prépare une tenue et tu part prendre ta douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ta tenue ..

Tu prend ton téléphone et vois que Aidan t'a envoyé un message...

Aidan; Ça te dirais te passer l'après midi avec moi ?

Toi; Je suis d'accord !

Aidan; D'accord alors je viendrais te chercher vers 14h30 

Toi; D'accord alors à toute à l'heure

Aidan; A toute

Vue que je vais passé la journée avec Aidan  . Je vais lui acheter un petit cadeau pour son anniversaire alors je descends en bas et je vois ma mère ..

Toi; Maman !

Maman; Je suis venue pour que on parte faire les boutiques se matin tu viens ?

Toi; Bien sur !

On prend la voiture et on commence à rouler direction les magasins ...

Toi; Maman cette après midi je passe la journée avec Aidan vue que c'est son anniversaire alors j'aimerais lui acheter un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi ...

Maman; Et bien tu peux lui acheter un petit bracelet ?

Toi; Oh oui bonne idée !

Maman; Dit-moi tu es amoureuse de lui ?

Toi; Hum non ...

Maman; Tu es sur ?

Toi; Bon d'accord je suis peut-être un peu amoureuse de lui ☺️

Maman; C'était  sur  en plus tu  étais simplement une fan de lui parmit des millions et regarde maintenant tu te retrouve à passer tout une après midi avec lui

Toi; Oui c'est vrai mais peut-être que on est simplement ami ... Enfin bref on vas se changer les idées !

On partie faire diverses boutiques et d'ailleurs j'ai pris le bijou pour Aidan ...

Je suis dans ma voiture pour retourner chez moi ...

Je mange mon repas et après je remonta dans ma chambre pour emballer le petit cadeau que je lui est acheté (C'est un petit bracelet avec des perle et une guitare au millieux)

Il est déjà 13h50 alors je met mes chaussures, je me regarda dans mon miroir souffla un bon coup et je descends en bas en même temps que la sonnette retenti ...

Toi; Bonjour Aidan !

Aidan; Bonjour T/P !Tu es sublime.

Toi; Tu l'es également .

Aidan est moi on marche pendant quelques temps en rigolant et en apprennent à plus se connaître ..

Aidan; Tiens encore joyeux anniversaire !

Toi; Oh merciiii !

J'ouvre le petit sachet ou dedans il y'a un collier avec le signe astrologique Vierge ♍️.

Toi; Oh il est magnifique mercii beaucoup Aidan !

Aidan; Tu veux que je t'aide à le mètre ?

Toi; Oui je veux bien s'il te plaît

Aidan me mit  le collier il est si beau .

Toi; Moi aussi j'ai un cadeau pour toi alors tiens joyeux anniversaire !

Aidan; Fallait pas .

Toi; Oh que si !

Aidan; Il est magnifique. Tu peux m'aider pour le mètre s'il te plaît ?

Toi; D'accord approche

Aidan te tend son poignets alors tu lui mets son bracelet ...

Toi; Et voilà !

Aidan; Mercii beaucoup

Avec Aidan on a passé une après midi juste génial c'était super sympa une après-midi comme ça avec lui c'est vraiment une personne tellement adorable ...

Aidan; Je te raccompagne chez toi ?

Toi; Tu n'es pas obligé...

Aidan; ça me tiens à cœur .

Toi; Alors c'est d'accord ..

Aidan me raccompagne jusqu'à chez moi ...

Aidan; J'espère que on se verra bientôt .

Toi; J'espère aussi .

Aidan me prend dans ces bras et on part chacun de notre côté ...

Chapitre 6 fini j'espère que il vous a plu ❤️💫

Je n'étais que une Fan ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant