Enivrante

1.2K 53 23
                                    

Douleur, douleur, douleur. Tu te cramponna au t-shirt de Crematiorium et enfouis ta tête le plus loin possible dans le cou de Crematiorium , espérant atténuer la douleur. C'est la que tu la sentis pour la première fois. Son odeur. Enivrante. A en devenir folle. Puis il retira l'alcool avec l'eau et banda ton bras. Tu t'écartas un peu et l'observe faire. Ses gestes sont calculés. Quand il se tourna vers toi, il accrocha ton regard. Il s'avance vers toi. Ses lèvres proches des tiennes. Mais tu tourna la tête.

Toi: Je suis fatiguée. Je veux me reposer.
C: J'ai à faire de toute façon.*il te soulève et te dépose dans ton lit. Tu te tourne pour faire face au lit*. Tp. Tu n'es pas un jouet.

𝙵𝚒𝚗 𝚍𝚞 𝚏𝚕𝚊𝚜𝚑-𝚋𝚊𝚌𝚔

Shoto: Eh bah... il était pas le même que j'ai rencontrer.
Toi: Non pas du tout. On s'est rapprocher. Mais... l'amour n'est pas toujours réciproque tu sais ?*dis tu avec un sourire douloureux* le pire c'est que j'ai l'impression d'être une étrangère. Tous m'évite. Même ma mère évite mes appels. Elle n'a pas répondu une seule fois.
Shoto: je suis désolé. Écoute aujourd'hui c'est le festival et demain c'est congé. Je te propose de venir chez moi. De 1 pour m'aider à supporter mon père et de 2 pour te remonter le moral.
Toi: Merci.*il te serra à nouveau dans ses bras*

Rapidement, vous vous allongèrent et sombrèrent dans le sommeil sans remarque la présence de quelqu'un vous observant depuis le balcon. Quelqu'un que tu connaissais bien. Et dont la jalousie ne fit que renforcer la haine qu'il éprouvait déjà envers Shoto. Eh oui. Si tu avais été mieux attentive au monde autour de toi, tu aurais remarqué celui que tu aimes à ta fenêtre. Tu aurais compris que ce n'était pas la première fois qu'il venait. Mais peut être que... qui sait ? Shoto la peut être vu ?

Tu ouvres tes yeux. Tu te lèves. Pour la première fois depuis un mois, il n'y a pas ce poids qui obstrue ta respiration. Tu te sens presque bien.

Shoto: Ils ne pourront pas toujours te soupçonner d'être de l'autre côté. Après les vacances, ils arrêteront j'en suis sur.
Toi: J'espère...

Au festival.

Pdv Shoto

Je m'inquiète pour tp. Ce Dabi, ou Crematiorium peut importe semble l'avoir bien chamboulée. Mais je vais faire en sorte de lui remonter le moral. Alors que je passait devant tout les stand un m'arrêtas. Eh merde je ne le sens pas bien du tout... Il faut que j'emmène Tp loin. Sinon ça va mal tourner. Un spectacle. Simulant l'alliance des vilains, du moins les personnages les plus connus combattant les héros. All might, Shigaraki, Stain.. Crematiorium... il faut que je trouve tp pour ne pas quel voit le cosplay, Très ressemblant je l'avoue. Mais à peine je me retourne. Trop tard. Tp est déjà la, fixant celui qui joue Crématorium. Il saute de la scène et...

Tu n'es pas seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant