{ juste pour prévenir car ce sera utiliser dans le chapitre <....> c'est pour dire que c'est ce que tu pense}
Le soir, apres un repas auquel tu avais à peine touché, on toqua à l'internat.
Izuku: Tp ! Ce sont tes vêtements ! *tu courus jusqu'à lui et après l'avoir remercié, tu lui pris des mains et alla t'asseoir. Tu déchiras le sachet les contenant et plongea le nez dedans. Les larmes te sont monter au yeux et tu souris. L'odeur de Dabi était encore présente sur tes vêtements. C'était... d'ailleurs son t-shirt. Tu posa le sac à côté de toi et sorti le t-shirt. Il était bien sûr trop grand pour toi.
Shoto: Heu... Tp, excuse moi de te déranger dans tes retrouvailles avec... tes vêtements mais.. je rêve ou c'est un t-shirt pour homme ?
Toi <eh merde> : Heu si. Je.. C'est une trop longue histoire et je suis très fatiguée. Je vais vous laissez.Tu allais t'allonges sur ton lit. Depuis la semaine dernière, tout le monde agissait normalement. Personne ne te posais de question et ne te parlait de l'enlèvement. Peut être qu'ils ont cru Bakugo et que maintenant ils ne te font plus confiance.
Le jour du festival ( C'est à dire trois semaines plus tard)
Tout est magnifique. Mais rien ne peut te faire oublier le vide en toi. Les élèves de la seconde t'ont un peu exclu. Pas intentionnellement. Ils ont dit que comme tu n'était pas totalement remise, ils ne voulaient pas te surmener.
Dans la seconde A, tu t'éloignais de tout le monde. Seul Shoto restait encore avec toi et ton sentiment de solitude empirait de jour en jour. Certains jours, tu mangeais seule, laissant Shoto manger avec ses amis.
Le pire c'était les nuits. Tu te réveilles souvent en larmes. Prononçant son nom dans un murmure, un espoir. L'espoir s'ouvrir à nouveau les yeux sur la chambre de la où siégeait l'alliance. Tu sors, comme tu en a pris l'habitude et t'assieds sur le balcon.Toi: Cela fait maintenant un mois. Un mois qu'ils sont venu me sauver. Un mois sans nouvelle de toi. Un mois que je ne pense qu'à te trouver.
Des fois je me questionne à propos de ton absence, est ce que tu as vraiment exister ? Ou toute cette romance, ne l'ai je que rêvée ? {et ouais t'es poètes à tes heures perdue 😂}
Shoto: Tp ? *<merde ! Il t'a sûrement entendu. Bon. Tu ne peux plus lui mentir, c'est trop dur. Si il est vraiment ton meilleur ami>* Qu'est ce que tu fais dehors il est 4 heures du matin et.. de qui tu parlais.
Toi: Rejoins moi dans ma chambre.Cinq minutes plus tard, on toquait discrètement à ta porte. Tu lui ouvres et vous vous asseyez sur ton lit.
Toi: Je ne vous ai pas tout raconter à propos de ce qu'il s'est passé chez les vilains. *tu soupiras et il posa sa main sur la tienne*
Shoto: Tu peux me dire tp. Je peux tout entendre.
Toi: Très bien...
VOUS LISEZ
Tu n'es pas seul
Fanfiction"- Stop ! Arrête Dabi ! Tu ne peux pas agir comme ça toute ta vie ! - Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire, je décide, seul. - Mais tu n'es pas seul !! Bien que tu refuse de me croire *tu pris une longue inspiration* Je t'aime Dabi." Après...