Eh oui. Tu avais bien entendu. Ce sont deux professeurs de Yuei et quatre autres héros que tu ne connais pas. Les autres de l'Alliance combattent les professeurs et tu te mets à attaque un des héros. Dabi sest déjà occupé de deux autres et les héros de Yuei sont K.O. Black mist Cree un portail quand... les deux de Yuei, les deux que Dabi tue enfin un seul, l'autre il lui a juste fait perdre connaissance car selon lui, il était un vrai héros, celui que tu a assommé... ça ne fait que trois ! Quand une main agrippe ta poitrine et te pousse contre un torse tout en posant un couteau contre ta gorge.
H: PLUS UN GESTE ! Ou je lui tranche la gorge !
Dabi de fis signe de te décaler sur le côté. De cette façon, tu n'es Calle que sur le côté gauche du héros. De grandes flammes viennent alors brûler, non, cramer le héros qui te lache. Et tu tombe dans les bras de Dabi. Il te pause sur une chaise et s'avance d'un air menaçant le héros.
C: C'est dommage... tu avais l'air vrai.. mais tu devrais savoir.... On ne touche pas à ce qui m'appartient. *ton cœur s'accéléra violemment à cette phrase et tu déglutis difficilement* pour ça.. tu vas souffrir toute ta vie. SHIGARAKI! *cria t il. Celui ci s'avance, étrangement docile pour une fois* il a déjà perdu sa jambe *fait reference Dabi à la jambe gauche du héros où l'on voyait déjà l'os, toute la chair étant brûlée* je doute que tu puisse un jour remarcher. Shigaraki, son bras droit. * Shigaraki s'exécuta, et Dabi brisa le gauche sous les cris de douleur de l'homme.* ON *KRACK* NE *KRACK* TOUCHE *KRACK* TOUCHE *KRACK* PAS *KRACK* À *KRACK* CE *KRACK* QUI *KRACK* M'APPARTIENT ! *Krack* Tu as de la chance. On entends déjà les secours. Peut être pourront il temputer avant que tu ne meurs.
Tu ouvres des grands yeux, choquée devant l'horrible spectacle et pourtant, satisfaisant. Dabi vient et te soulève dans ses bras. En passant un sous le haut de ton dos et l'autre sous tes genoux. Vous passez le portail et rentre au QG. La bas il te dépose dans le fauteuil et s'appuye contre le mur.
D: Je suppose que notre homme est mort.
S: Effectivement. Le plan s'est presque parfaitement déroulé. Une chose Crematiorium. Ne me donne plus d'ordre. Je suis ton supérieur. Bon repos ! Allez dormir.Ils sortent tous et vont dans leur chambre. Toi tu te dirigea dans la salle de bain. Tu veux te rafraîchir un peu avant de dormir. Tu te mets en pyjama (un t-shirt) et te rince le visage. Tu te penchais pour reprendre tes affaire {te pencher + t shirt sans rien à part sous vêtement = vous avez compris} quand tu sentis une présence derrière toi.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas seul
Fanfiction"- Stop ! Arrête Dabi ! Tu ne peux pas agir comme ça toute ta vie ! - Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire, je décide, seul. - Mais tu n'es pas seul !! Bien que tu refuse de me croire *tu pris une longue inspiration* Je t'aime Dabi." Après...