Passant 1: Ils ont l'air proche.
Passant 2: C'est le vilain des journaux ! Celui avec la fille !
Passant 3: C'était quoi la position dans laquelle ils étaient ?!
Passant 4: pourquoi il l'aide à se relever ?!
Passant 1: On dirait plus une dispute qu'un affrontement !
Passant 2: Regarde ! De la fumée sors de leur main !Tu fronça les sourcils et baissa les yeux. La raison était simple, ta main produisait de la glace, qui fondait et se transformait en eau et qui éteignait le feu de Dabi.
D: Tu ne t'avoues pas vaincu ! Pourtant regarde toi, c'est con, je te fais de l'effet ! C'est pas bien ça... se faire chauffer par un vilain ! *dit il en faisant augmenter la température... de sa main évidement. De sa main...*
Toi en souriant: Mon chou, je pense que tu nous confonds. Je serai toi, je regarderai mon pantalon avant de parler. Ça va ? Pas trop serré ?!*il sourit et tu éclata de rire, faisant baisser la température. Le feu remonta jusqu'à l'épaule de Dabi et la glace recouvra l'entièreté de ton côté droit*
D: Bah sa alors Tp...*il tira sur son bras pour te rapproche de lui* je crois.. je crois que j'ai envie de toi...* il sourit et de son autre main... tira ton visage contre le sien, il t'embrassa violemment.*Non. Tu ne pouvais perdre le contrôle. Tu profiterais de lui. Tu lui tendis son baiser sous les caméras et les regards choqué des autres. Même Shoto semblait surpris. Tu attendais que Dabi cesse de jouer de ses flammes pour... le geler complètement jusqu'au bassin. Tu t'éloigna de lui.
Toi: Eh bien... je crois que tu es dans une position plus qu'embêtante. *Les Héros sortirent alors de la foule. *
Midnight: Laisse nous faire Tn ! Nous nous en occupons !
Dabi: J'crois pas non. Allez vous faire foutre, faux héros.*et il se dissous en une sorte de terre brune. Tu en étais sure. C'était obligatoire que ce ne soit qu'un clone.*
Toi: TWICE TU PETES LES COUILLES ! *hurles tu. Tu te retournes vers les passant.* Quoi ! J'ai un truc sur la gueule ou sa se passe comment ?!!Tu souffles alors que tous reculent. Tu te rends compte de ce qu'il s'est passé quelque minutes juste avant. Toi, allongée par terre, d'abord assise sur un vilain, puis ce même vilain entre tes jambes, puis l'embrasser passionnément devant tous après que celui ci te défie en t'accusant d'avoir envie de lui. Super topo de la situation... ça va être chouette a expliqué ça...
VOUS LISEZ
Tu n'es pas seul
Fiksi Penggemar"- Stop ! Arrête Dabi ! Tu ne peux pas agir comme ça toute ta vie ! - Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire, je décide, seul. - Mais tu n'es pas seul !! Bien que tu refuse de me croire *tu pris une longue inspiration* Je t'aime Dabi." Après...