Burn

936 41 6
                                    

Des héros surgirent de tous côté. En même temps toute l'alliance sortis de nulle part et commença à se battre. Les passant qui avait assisté a la mort de Enji reculairent. La bataille qui faisait rager était epique. Tu ne pouvais nier la peur qui te tenaillait le ventre. Tu faisait confiance à Dabi. De tout ton être. Mais... et si il n'était pas à la hauteur ?

Flash-back

{ si vous avez la ref, cœur sur vous}

D: Tp, s'il te plaît reviens te coucher...*se plains t il dans le lit dont tu viens de sortir.*
Toi: Mais j'ai envie d'un cake... Dabi ?
D: Je n'irai pas cherché ton foutu cake. Va te faire foutre.
Toi: Par toi c'est pas de refus. Mais d'abord mon cake.
D: Je te déteste.
Toi: non tu m'aimes.
D: NON PAS DE CAKE GAMINE ! Viens te recoucher et ferme la.

Tu soufflas et t'allongea, sur lui. Ton dos contre le sien. Tu l'entendis s'énerver de plus en plus, te faisant rire.

Toi: Le lait. C'est avant ou après les céréales?
D: Avant.
Toi: AAAAAAAAAAaaaaaaah je sors avec un fou, un vrai psychopathe!
D: T'es un peu conne sur les bords non ?
Toi: Possible, mais tu m'aimes quand même. *tu laisse passer quelque minute avant de saisir son bras, lui retournant pour prendre sa main dans la tienne et chipoter avec ses doigts* Et.... cette question va définir l'avenir de notre couple.
D: Ce qui va définir l'avenir de notre couple ce sera ta capacité à fermer cette jolie gueule !
Toi: Ooooooooooooooh crise de Fan girl !!!! Il a dit que j'avais une jolie gueule ! Bref- ma question. Le dentifrice, avant ou après avoir mouillé la brosse à dent ?
D: Après.
Toi: Ouiiiiii on peut continuer à sortir ensemble, je propose que pour fêter ça on aille prendre un cake.

Dix minutes plus tard, à 3heures du matin, vous étiez dans le rayon cake. Tu lui tendis un paquet de muffins.

Toi: Tu veux des muffins ?
D: Non je veux dormir.
Toi: Je suis sure que tu as envie de muffins.

Fin du flash-back

Toi: Fais attention Dabi....*murmure tu*

Heureusement, tous les héros semblait avoir été gérer et l'Alliance commençait à partir quand... un héros. Un seul n'avait pas été achevé. Il propulsa Dabi dans les air.

Toi: NOOOOOOOOOOOOOOOON ! *hurle tu quand tu vois Dabi s'empaler sur une barre de fer*

Tu laches la main de Eri et te précipite sur le champ de bataille sous les yeux choqué des autres, tu étais sensé être une apprentie heroine.

Tu n'es pas seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant