L'attaque

2K 93 9
                                    

Mais en moins de temps que tu n'en a besoin pour dire « Dabi » un cercle de feu t'entoura et tu recu un violent coup sur la tête. Cependant celui-ci fut trop léger pour te faire perdre complètement connaissance, tu voyais flou et entendais partiellement. Pfff même pas foutu de t'assomer complètement, et ça se dit vilain..

?: T'es vraiment nulle au combat, et ça se dit héros...

Il se mets a marcher vers le centre de la foret, ou tu te trouvais une dizaine de minutes avant. Alors que le vilain arrivait a destination, tu entends alors dans ta tête « avis a tous les élèves, on vous donne l'autorisation de vous battre contre les vilains ». MAIS P*TAIN ! Ils auraient pas pu le dire plutôt ? T'aurais pu faire cramer l'autre idiot ! Quand alors un autre homme entra. Il était recouvert d'un costume moulant a la tête blanche et au corps noir avec quelque lignes de la premiere couleur.

?: Et Crématorium t'a entendu ? Mister Compress a déjà oh mais attend, c'est qui elle, elle était pas sur la liste !

Crématorium ( enfin des noms, sinon t'allais finir par t'y perdre) : Tais-toi un peu Twice,tu veux, il a fait du bon boulot. Elle... C'est pas tes affaires, a présent il n'y a plus qu'a attendre tranquillement leur retour.

Twice : N'importe quoi, T'as raison ! * tu rigolas discrètement devant sa réaction*

C : A la base l'incendie était sencé nous servir de camouflage pendant plus longtemps que ça, mais cette idiote a essayé d'éteindre le feu et le gaz semble avoir entièrement disparu, ça veut dire que tout ne se passe pas comme prévu.

Toi : Mmf, bien fait..*grogne-tu*

C : M'oblige pas a te redonner un coup sur la tête gamine.

Twice : Qu'elle est chiante, non elle est trop mignonne. *Il est vraiment bizarre, mais avant que tu ai eu le temps de rire tu reçu un coup sur la tête qui cette fois ci eu raison de toi.*

Lorsque tu ouvris tes yeux, tu découvris un horrible spectacle. Izuku hurlait de douleur alors que son bras brulait a cause des flammes du vilain, Shoto était a terre de l'autre coté, Shoji de l'autre, brulant aussi, et tu étais retenue contre celui qui se faisait appeler Twice. Une fille, Himiko s'attaqua a Izuku et tu te débatis des bras de Twice qui se jeta alors sur Shoto.

Tu n'es pas seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant