Flash-back

1.5K 70 29
                                    



𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑-𝚋𝚊𝚌𝚔 (pdv tp) : Jour 1 chez les vilains. Rencontre avec Dabi.

Il entra dans la pièce. Le gars qui t'avait enlevé. Un prénomme Crématorium.
C: Tu es réveillée.
Toi: Bah non ça se voit pas ? Je dors. Parce que J'ai l'habitude de dormir assise en plus, espèce de gros debile.
C: Ta survie dépend de mon bon vouloir alors respecte moi.
Toi: Comme si tu comptais ne pas me tuer de base... mon cu ouais.
C: Tu veux... mmf... boire ou manger quelque chose ?
Tu haussa un sourcil. Étonnée de cette réaction.
Toi: *tu croise les bras sur ta poitrine* t'as pas nier.
C: Attend je rêve ou tu boudes la ? *il éclata de rire. Une minute... Il a un beau rire... tu décroisa les bras et l'observa* qu'est ce que tu as gamine ?
Toi: Ton rire. Il est pas mal.. bref ! Tant que tu me le propose, je veux bien un verre d'eau, mais si tu me trouve un verre de jus d'orange Tu serai un ange ! Et à manger... vous avez des chocopops ?
C; Tu te fout de ma gueule là ?! D'accord... je vais te les cherchers *dit il avec un air sadique, mais bon tu suppose que il a pas d'autre mood Prcq il change jamais de tête ce gars*
Toi: Mon hero !

Ouais, tu te foutais de sa gueule. Ouvertement même. Il est revenu. Trente-six minutes plus tard. Quand il a ouvert la porte, ton visage s'est éclairez
C: Mais qu'elle gamine...
Toi: Ouais bon déjà ta gueule, et en plus... franchement t'aurais pu être plus rapide.
Il éclata de rire, te faisant sérieusement flipper. Puis. Il te balança, le jus dans la figure et brûla les cereales.

𝙵𝚒𝚗 𝚍𝚞 𝚏𝚕𝚊𝚜𝚑 𝚋𝚊𝚌𝚔

Toi: il était, peu patient, susceptible et sadique sur les bords. Cependant, très rare sont les fois où il m'a crié dessus.

Sans en dire plus tu te leva et te dirigea vers la fenêtre. Le souvenir qui était remonté avait fait monté les larmes..

Toi avec une voix embuée de larmes; Est ce que on peut faire une pause ? J'aimerais déjeuner.
Aizawa: Bien sur. Nous reprendrons après. Merci tp. Nous sommes conscient des efforts que tu fais.

Tu souris et Shoto vint avec toi. Tu t'assied à table et à peine cela fait tous les élèves se mette autour de toi. Mina t'apporte un jus d'orange et Shoji t'apporta un bol de Chocopop's. Tu soupire à leur vue.

Shoji: Tp je voulais m'excuser. Je n'ai pas été à la hauteur et je n'ai pas réussi à te sauver.
Toi: Ne t'inquiète pas. Arrêtez de vous excusez.

Tu mangeas en silence tes céréales. Puis l'interrogatoire reprends et tu continue d'y répondre à contre cœur.

Tu n'es pas seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant