Premiere fois.

1.4K 56 42
                                    

Tu te retourna et découvris Dabi. Appuyer dans l'encadrement de la porte... il avait retiré sa veste et commencé à déboutonner sa chemise. Vous vous êtes longuement regardé avant qu'il se dirige vers toi et te soulève pour te plaquer contre le mur.

{ si vous n'aimez pas les Lemons passe le chapitre}

Il te plaqua violemment contre le mur, te faisant gémir. Tu croisa son regard quelque seconde avant qu'il nenfouissent sa tête dans ton cou. La tension était à son comble. Il embrassait lentement ton coup, te rendant folle. Son toucher, ne serait ce que sa mains sur ta taille te rendait folle. Mais tu le repoussa pour descendre. Il te regarda surpris mais tu ne lui accordi mots et parti dans le couloir, Dabi sur les talons. Mais.. au lieu d'entrer dans ta chambre, tu entras dans la sienne. Une fois la porte fermée, Tu te jeta sur ses lèvres, l'embrassant fougueusement. Il te força à reculer jusqu'à lit ou il te plaqua.

Toi: Dabi~

Il repondit en plaquant son bassin au tien. Tu entoura sa taille de tes jambes. Les mains de Dabi regroupèrent les tiennes au dessus de ta tête et où il te lâcha. Mais son regard était clair, <ne bouge pas> . Sa bouche descendis le long de ton cou, pour descendre à ta poitrine. Sa main se posa sur ton sein encore recouvert de ton soutien-gorge. Tu soupiras de plaisir, le faisant rire.

Toi: Dabi... tu va me rendre folle...
D: C'est déjà ce qui est prévu..

Il embrassa la peau juste en dessous de ta clavicule tu agrippe son t-shirt et te contracte en levant la tête pour lui donner complètement accès à ton cou. Sa main s'accrocha à ta culotte alors qu'il descendait dangereusement vers ta poitrine. Il s'arrêta pour retirer ton soutiens-gorge. Il se figea et t'observa. Ses yeux bleus brillait. Tu détournes les yeux et passa tes deux bras au dessus de toi pour déboutonner sa chemise. Il fronça les sourcils et plaqua t'es épaules contre le lit.

Dabi: Qu'est ce que tu fais *d'une voix rauque et énervée*
Toi: Je.. je détache ta chemise. Ce n'est pas jus-
Dabi: Tu sais que ce n'est pas ce dont je veux parler.
Toi: DABI !

Crie Tu surprise quand il plonge sa tête entre tes seins. Il en empoigne un et commence à te caresser avec violence tandis qu'il prends ton téton en bouche. Tu gémis et fronce les yeux de plaisir.

Toi: Ha~, Dabi...

Il commençait à descendre et à embrasser ton ventre quand tu le bloqua (ou essaya plutôt) au niveau de la tête.

Toi: Attends. Tu es encore tout habillé et moi je n'ai presque plus rien... *il contracta la mâchoire et dis*
Dabi: C'est bien parce que c'est ta première fois. Ne t'attends pas à autant de moi la prochaine fois.

Il te retourna avec lui pour échanger vos position, il plaça ses mains sur ton bassin. Durant quelques seconde aucun de vous ne dis rien.

Dabi: Bah alors ? J'attend !

Tu souris amusée. Tu déboutonnes bouton par bouton sa chemise pour découvrir un corps d'apollon... {attention tp t'as de la bave au coin de la bouche 😉 }Tu retiras entièrement sa chemise et embrassa doucement son torse... mais il te retourna bien vite.

Dabi: C'est bon assez joué.

Il descendis et plaça sa tête entre tes jambes sous ton regard choqué. Il passa ses doigts sur ta culotte, te faisant froncer les sourcils et détourner le regard vers le plafond. Tu sentais son souffle chaud à travers ton sous vêtements.

Toi: Dabi. S'il te plaît...

Il retira, lentement, lentement, très lentement, ta culotte et posa sa bouche contre ton clitoris, te faisant attraper le draps. Un plaisir te pris et tu ne peux t'empêcher de gémir. Il te léchait. Longuement, passionnément. Jouant de ton clitoris. Il approcha un doigt de ton entrée. La caressant de la pulpe de son majeur, avant de l'enfoncer en toi. Dieu mais comment pouvais il être aussi doué ?! Son doigt allait et venait en toi, t'es gémissement se callent sur la vitesse de son doigt, rapidement rejoints par un deuxième. Tu sens une chaleur monter dans ton ventre et instinctivement tu te contracte a cette sensation.

D: Detends toi. Je gere.

Et a peine tes tu relache qu'un cri sort de ta bouche et tu te cambre sous un rire leger de Dabi. C'est comme si tout ton corps brûlait, d'une manière incroyablement agréable, comme si plus rien ne comptait. Tu reprends tes esprits et tire son épaule pour le tirer contre tes lèvres. Tu l'embrasse fougueusement.

D: Bah alors... tu ne dis plus rien.... ha ha ha...

Tu glisse ta main sur sa ceinture... la défaisant alors qu'il haussait un sourcil. Tu laisse courir tes doigts sur son pantalon, soupirant, un peu gênée et à bout de souffle. Il se leva et retira son pantalon, restant en boxer. Il revient s'allonger sur toi et pris ta jambe pour la passer autour de sa taille avant de t'embrasser brutalement. Il te plaqua de ses mains sur tes poignets sur le lit. Te mordant la lèvre inférieur pour glisser sa langue dans ta bouche il rendit le baiser encore plus désordonné. Il commença à te donner des coups de bassin, faisant monter la chaleur en toi, te faisant gémir. Contre ton intimité, tu sentais son membre dur. Tu le regardais, l'implorant du regard, lui avec son sourire narquois. Il rit et retira enfin son boxer, retirant la dernière protection. Il enfila un préservatif que tu ne te rappelais même pas l'avoir vu prendre et se plaça en face de toi. Il t'embrassa et... rentra en toi. Une légère douleur se fit ressentir, mais bien plus faible que celle dont parlais les autres. Tu agrippa le draps. Puis... donnait un coup de rein. Il compris et commença à aller et venir en toi. Doucement d'abord, ne voulant pas te brusquer et préférant te laisser t'habituer. Voyant tes yeux se fermer sous le plaisir, il accéléra. Allant de plus en plus vite... de plus en plus fort... de plus en plus loin. De petit cri trouvère le chemin jusqu'à tes lèvres et tu remonta le bassin vers lui inconsciemment.

Toi: aah, ah, aaah, Dabi... Dabi...
D: Tu es vraiment serrée, plus que ce que je ne le pensais.... *te chuchote il a l'oreille avant d'accélérer encore plus*

Tu sentis quelque chose se former dans ton ventre. Un sentiment..... un plaisir. Sa peau contre la tienne, lui en toi.. son regard dans le tien.... ses mains sur les tiennes.

Toi: Dabi... qu'est ce que- Haaaaaaaaaaa *tu cria sous le dernier et puissant coup de bassin qu'il t'infligea, te faisant jouir et lui aussi*

Il t'embrassa et sortir de toi. Dabi jeta le préservatif dans la poubelle et revient se coucher à côté de toi. Vos peau nues l'une contre l'autre, ta respiration encore saccadée, il te calla contre lui, t entourant de ses bras. Sur ce tu sombras dans le sommeil.

Tu n'es pas seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant