En rentrant au QG vous croiser Toga.
Toga: TP ! J'ai eu une idée ! Et si on jouait à action ou vérité ?
Toi: C'est pas un jeu pour gamin ?
Toga te chuchotant dans l'oreille: C'est pas toi qui voulait en savoir plus sur Dabi ? Force le a jouer et voilà.
Toi: Dabiiiiiiiiiii ?
D: Putain j'aime pas quand tu dis mon nom comme ça... a chaque fois Tu demande un truc chiant.
Toi: Tu participes au action ou vérité ? *bah ouais parce que si t'avait dit tu "joues" il t'aurait dit non en prétextant que il ne "joue" pas. Tes intelligente donc... ta fais attention*
D: Tp. Me demande pas ça.
Toi: Dabi... *tu t'approche près de lui et lui chuchote à l'oreille* je suis sure que tu pourras trouver ton compte ce soir quand je rentrerai...
D: Je l'aurai quand même trouver mais.. c'est bon.Vous allez vous mettre dans la chambre de Toga alors que Dabi tirait déjà une tête impossible.
Toi: C'est bon Dabi. Arrête de faire cette tête... je ferai tout ce que tu veux après.
D: M'accompagner pendant que j'irai tuer Enji Todoroki.
Toi: Pfffff, je ne comprends toujours pas pourquoi tu lui en veux.
D: Ce qu'il a fait à ses enfants, faire brûler vif son fils, ce n'est pas une raison suffisante ? Pour moi ce n'est pas une vraie raison.
Toi: Ah ? Dabi... il essaye de se racheter. Je l'ai vu s'excuser auprès de Shoto et lui prom-
D: Et Toya ? N'obtiendras t il jamais vengeance pour ce qu'il a vécu ?
Toga: Ooooh calm down et mon action et verite ? Allez asseyez-vous!Vous vous exécuter et doucement, la tension redescend. Tu recommences à rire et va t'asseoir à côté de Dabi.
Toi: Toga ! Quel couleur de cheveux as tu eu dans ta vie ?
Toga: Eh bien en fait pas beaucoup. Rose, rose poudre, rose fuchsia, rose saumon, vert émeraude, rouge, rouge sang, rouge Bordeaux, bleu, bleu clair, bleu pastel, bleu foncé, bleu flamme de Dabi, blanc et enfin blond.
Toi: ah oui... ok et bien moi ça a toujours été la même et toi Dabi ?
D: J'avais les cheveux rouges de naissance, puis ils ont commencé à blanchir et je les ai teint en noir.
Toi: wow ça doit être bizarre de te voir avec des cheveux blanc !
VOUS LISEZ
Tu n'es pas seul
Fanfiction"- Stop ! Arrête Dabi ! Tu ne peux pas agir comme ça toute ta vie ! - Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire, je décide, seul. - Mais tu n'es pas seul !! Bien que tu refuse de me croire *tu pris une longue inspiration* Je t'aime Dabi." Après...