Toi: Ta gueule Bakugo. Tais toi. Je n'étais pas consentante ! *mentis tu. Vite un memsonge. Si les autres pensent que tu as changé de côté, tu n'auras plus accès à toute les infos et tu pourras dire adieux à retrouver Dabi* Toga ma menace de son couteau ! Si je ne jouais pas le jeu il suffisait de quelque seconde pour que je finisse la gorge tranchée ! *dis Tu en mimant du choc et dès larmes*
Shoto: Tu as du mal voir. C'était compréhensible tu étais droguee.
Toi: ne parle pas de ce dont tu n'es pas sûr.Durant le reste de la réunion, vous avez à peine avancé. On t'a dit que tu récupérerai tes vêtements le soir. A midi tu allais aller t'asseoir mais Bakugo t'attrape le poignet et te tire vers lui pour te chuchoter.
B: Je sais ce que j'ai vu. Et te voir lui rouler une pelle est assez convaincant. De plus... les murs y étaient mal insonorisés. Tes gémissements ne trompaient pas.
Shoto: Bakugo qu'est ce que tu fais. Lache la. *il s'exécuta en ralant, mais avant de partir les mains dans les poches il dit au et fort pour que tous l'entendent.
B: Je ne sais pas encore dans quel camp tu es Tp Tn. Mais je t'assure que si C'est retrouver Ton amoureux brûlé qui t'intéresse pour le rejoindre, compte sur moi pour t'en empêcher.Tu soupira et retint tes larmes. Avec Bakugo dans les pattes, l'espérance de revoir Dabi s'éloignait.
Toi: Je veux le retrouver oui. *dis Tu fort pour que tous l'entendent* mais pas pour le rejoindre ! Je veux le tuer, lui faire payer tout ce qu'il m'a fait subir !
Shoto se mit à côté de toi. Tu te sentais mal de lui mentir. Mais il le fallait. Il n'accepterai pas que tu aimes.. un... enfin que tu tiennes à un vilain. Tu lui souris puis alla t'asseoir sur l'appui de fenêtre pendant que les autres reprennent leur activités.
𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑-𝚋𝚊𝚌𝚔: 𝙹𝚘𝚞𝚛 27
Tu étais tranquillement assise au bar. Observant discrètement Crematiorium. Quand Toga arrive avec un baffle. "America's sweetheart". Tu éclates de rire. Shigaraki fronce les sourcils et Crematiorium regarde la scène, se demandant comment allait tourner cette histoire. Toga commence à chanter et me prends par la main. Je marques un point d'hésitation. Je lance un regarde en coin a l'homme qui détient toute ton attention. Il te sourit légèrement et détourne le regard.
Toga et moi commençons à danser, morte de rire. Elle se dirige vers Twice et lui prends les mains pour le faire danser, ce qui fait à la fois son grand plaisir et son énervement. Tu te diriges vers Shigaraki.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas seul
Fanfiction"- Stop ! Arrête Dabi ! Tu ne peux pas agir comme ça toute ta vie ! - Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire, je décide, seul. - Mais tu n'es pas seul !! Bien que tu refuse de me croire *tu pris une longue inspiration* Je t'aime Dabi." Après...