J'étais assise dans mon canapé à pleuré a chaude larmes en repansant à cette soirée je n'est qu'une envie me jetée dans la mer qu'est ce que il lui à trouvé que moi j'ai pas il est qu'un idiot depuis cette soirée moi et les hommes c'est terminé. Vous devez ne rien comprendre j'explique. Il y'a de cela un mois mon fiancé ma laissé de la pire des manières. Ce jour là il m'avait appelé de le joindre à son appart pour moi il voulait me voir qui pourrais ce faire rejeté de cette manière. À mon arrivé elle était là assise sur le canapé. Il me fit assoit à l'autre bout et commença son discour.
- Flashback -- tu sais kel les temps change sache que mes sentiments à ton égard était vrai désolé de t'avoir fait perdre ton temps je te présente Sarah c'est avec elle je conte me marié depuis ce temps tu étais un plan de cul pour moi bref rend moi l'alliance!. Et là c'est ma main qui est partir toute comment peut il me dit ça.
- tu n'est qu'un idiot *pleure* imbécile. Connard de la pire des espèces tu me dégoûte enfin de conte la voilà ta foutue bague j'aurai dû écouté mes amies tu était la juste pour baise soit heureux si cela est ton désir.
J'étais aux bords de larmes en lui lensant sa bague et quittant son appart.Voilà pourquoi moi et les hommes c'est terminé ma vie n'est qu'un boulé. Je continuais à pleuré jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.
VOUS LISEZ
veux tu m'epouser?
RomanceKelly Anderson est une jeune femme pâtissière âgée de 24ans la vie de cette jeune femme connaîtra un autre cour suite à une défaite avec un homme.