🌸chapitre 27 💐

2 1 0
                                    

KELLY
À l'heure où je vous parle je stress comme quelqu'un qui attend les résultats de son brevet scolaire bref je suis dans le bureau du docteur Henrick même si il dit de le tutoyé nous sommes dans un cadre privée bref la nuit je n'est pas pu fermer l'oeil encore moi mangé ce matin .

J'attendais toujour dans le bureau jusqu'à ce qu'il revienne avec une enveloppe en main l'air neutre .
Il s'assied et me donne l'enveloppe je l'ouvre et lit les Analyses jusqu'arrive au résultat.
*crie* c'est négatif il y'a aucun signe de la maladie je réfléchit pas et saute sur Malvin ( le docteur) j'étais vraiment heureuse il faut que je fête ça.

Malvin: si tu veux je t'emmène à quelque part surprise!

- Okay on y va.

{.........}

Ont venaient d'arriver dans un beau jardin c'éTait impeut éloigné de la ville c'est magique les fleurs partout l'eau qui coulent .on observe impeut le coin quant Malvin ouvre la bouche.

Malvin: je te laisse désolé quelqu'un veux te parlé .

Il part s'en que je sorte un mot à quoi il joue sérieusement il se moque de moi .

- Et qui peux être cette personne*murmure je *

???:Moi.

Je reconnaîtrez cette voix parmis mille et une c'est cam je me retourne et le voit barbe non rassé, cheveux en bataille mais qu'est ce que qu'il lui est arrivé quand même il reste beau. Maintenant venons à la réalité qu'est ce qu'il  fiche ici.

- que fait tu ici*sec*

Cameron: je veux qu'ont parlent kel

- *rire nerveux * maintenant monsieur le président veux discuté au calme? Et qui ta envoyé ici? Non attend ne me dit pas .....

Cameron: oui c'est Malvin qui ma emmené ici je suis ici depuis 1 semaine c'est un ami d'enfance c'est lui qui m'a parlez de toi du coup je lui est demander de m'aide à ce qu'on se rencontre.

Le fils de pute c'est pourquoi ce matin il était bizarre donc il connaît cam si je l'attrape je le tue!

- *froid* Okay qu'est ce qu'il y'a?

Cameron: kel tu me manque depuis qu'ont c'est séparé ma vie n'est plus la même j'ai vue à quel point tu joue un rôle dans ma vie je regrette de ne pas t'avoir écoute je t'aime et ça sa changera jamais pardonne moi

- tu vois cam le problème avec toi tu refuse de comprendre tu ne peux pas m'abandonne et revenir ainsi la vie n'est pas un conte de fée Cameron tu m'a déjà fait ce coup la fois où Neslie est venue je t'es pardonné mais la deuxième fois serait il possible de te pardonner? Tu refusé de m'écoute tu te rappel de nos règles ehbien à la règle numéro cinq: si il y'a un problème se posé et discutez comme des adulte.  Tu te rappel c'est toi même qui à eu l'idée de cette règle mais non monsieur il est trop jaloux et vénère il s'énerve il commence à me fait mal sérieux tu doit te soignée.

Cameron: je sais que je suis qu'un imbécile je déconne parfois ça je le reconnais tu n'a pas tort mais stp laisse moi une seconde chance kel stp je sais que tu m'aime moi aussi stp.

Il avait raison à propos de mes sentiments à son égard et si je lui accordait une seconde chance en même temps cam c'est un gar jaloux quant sa lui prend il deviens agressif comme la dernier fois où il ma étranglé j'ai falli y laissé ma peau vraiment il déconne mais si je lui laisse une chance peut être je pourrais l'aide à changé comme on le dit l'amour fait changé l'homme.
J'ai prit ma décision même si d'autre vont me jugée je m'en fiche.

- *sourire neutre * Okay je te pardonne cam mais SI il y'a un problème faut qu'on en parle épuis tu à sut qui ta remis ce message?

Cameron:*sourire colgate* non je n'est pas sûre merci kel .

Il viens et me prend dans ses bras il m'avait manqué son odeur de menthe ma manqué ses caresses mon manqué tout chez lui ma manqué incroyable pour la première fois je n'est pas pleuré sur ce genre de chose.

Ont se pose et raconte les événements qui ce sont passé en l'absence de l'autre j'étais vraiment heureuse de être à ses côtés.

veux tu m'epouser?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant