🍃chapitre 11 🍁

5 1 0
                                    

Nous venons d'arriver j'ai pris de chambre face à face quoi? Si j'ai bessoin d'elle elle viendra .
Ont prend chacun notre valise et part à la réception pour prendre les clés. Puis chacun part dans sa chambre il est 18h5 on à roulé à une vitesse folle.
Je voulais prendre mon bain mais j'ai eu une envie  incroyable je suis partir dans la chambre à maya je pense qu'elle prend sa douche finit en me voyant elle fai tombé sa serviette hum. J'ai commencé à l'embrasser puis les prise et déposé sur le lire en même j'ai pénétré en elle , elle gemissait de plaisir
Maya: plus vite stp.
J'allais désormais vite jusqu'à ce que je sens un liquide coulé en elle .c'était bon j'étais prêt je me retira d'elle et part prendre ma douche.

KELLY
En l'occasion j'avais opté pour une robe bleu nuit avec un derrière decolté qui m'arrive au genoux la robe était plaqué waish j'ai 25 ans sa se fête. Tout le monde étaient bien vêtu y compris ma reine même les enfants sont venue bref ont venais d'arriver dans un hôtel en même temps le restaurant se trouvais à l'intérieur c'était Jolie arrivé à nôtre table je m'assoire à côté de vannessa nous qui sommes pas en couple sinon le reste en couple. Le repas avait commencé à batre son plein  je me sentais bien auprès de ma famille.

Maman: si ton père était la il aurait été fier de toi *sourire*

Jay: et de moi

Louane: papa pour une fois laisse lui l'attention *pfff *

Jeanne: elle à raison Jay

Jay: sava ne me faite pas la moral

- bref merci pour la soirée c'est merveilleux

Florian: de rien .

Ont continue de parlez en rigolant jusqu'à ce que j'ai une envie d'aller faire pipi je m'excuse et part.
Je finis me lave les mains je voulais sortir quand quelqu'un me rattrape par ma main .je me retourne et que ne fut pas ma surprise monsieur palking alias Cameron.

-  lâche moi tu me suis maintenant où quoi?

Il me regardait comme si il pensait.

- JE TE PARLE!

Cameron: crie pas t'es magnifique ce soir c'est la première fois que je te voir en robe *yeux qui brille et voix sensuel *

- merci mais change pas les choses tu veux quoi?

Cameron: m'excuser *baisse la tête * j'aurai pas voulue que les choses ce passe ainsi désolé kel

- Putin pourquoi t'excuse tu suis égaré moi!

Cameron: tu à  pleuré à cause de moi le jour de ton anniversaire à cause ....moi même je me pose la question pourquoi tu à pleuré

- pense pas que c'est à cause de la voix que j'ai entendue

Cameron: alors?

- sa te regarde pas!

Cameron: voilà on peut jamais joué un rôle de gentille avec toi !

- alors la pute qui étais dans ton lit c'est la faute à moi?

Cameron: Putin je vais niquer ta race ne parle pas d'elle ainsi!!!!!

- et pourquoi?

Cameron: tu est personne pour la juger tu ne sais pas ce qui l'amène à être pute de plus tu la connais oubien pense tu que le rôle qu'elle joue lui plaît?

-......

Il à pas tort.

Cameron : je suis venue juste pour m'excuse j'avais pas l'intention de te fait mal

- okay c'est tout

Cameron:...... non

Il m'attire à lui et m'embrase comme jamais c'était sensationnel ont continuais jusqu'à ce qu'ont manque de souffle. My god qu'est ce que je viens de faire hooo non.

Cameron: bonne nuit ke joyeux anniversaire.

Il me fait la bise puis pas me laissant planté comme une branche je retourne à table personne même ma remarqué il s'étaient concentré sur leur causerie .

veux tu m'epouser?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant