CAMERON
J'étais tellement heureux que j'ai pris ma voiture pour aller fait un tour je roulais quant je vois un message s'affiche.
~vous avez reçue un message de kelly~Kelly: Cameron le baise bref lorsqu'on c'est embrasé c'était juste une erreur tu aurai pas dû
Cameron moi non plus alors
te fait pas d'idée!.
~ fin du message de Kelly ~Peut - on faire ça? Pourquoi il faut qu'elle gâche tout .en ce moment j'ai qu'une envie de la tué ma mère n'a pas tort les femmes tous les mêmes. J'étais tellement énervé que j'accélère la vitesse je roulais vraiment mal très mal même quand je ne vois pas arrivé ce camion qui me rentre en plein face voilà tu est contente Kelly.
MAYA
J'étais couché dans ma chambre quand mon Phone à sonne d'un numéro d'urgence.
~Appel téléphonique ~
???: bonsoir madame désolé mais ont à retrouvé un homme sur la sortie il à eu un accident alors rendez vous vite à l'hôpital de Marseille le plus proche du centre ville.
~fin de l'appel téléphonique ~
Quoi!!!!! Je reflechie pas deux fois prend ma valise et la sienne appel un taxi et part. Qu'est ce qui à pu bien ce passé hoooooo non j'aurai pas du le laissé sortir seul c'est de ma faute c'est....bref j'appel vite son père et le prévient il conte prend un vol ce soir.KELLY
Je suis méchante de l'avoir envoyé ce message en même temps je veux pas qu'il se fait des idées mais je me sens mal de l'avoir faire je décide d'aller me couché il 3h du matin .[.......]
Je suis me suis réveillé avec un appel inconnue.
~Appel téléphonique ~
???: tu aurais pas du l'écrire c'est à cause de toi qu'il à eu un accident pourquoi tu refuse de voir la vérité en face mais si malheur arrive tu entendra parlez de moi!!!- vous êtes qui?
???: si ça t'intéresse viens au centre ville l'hôpital le plus proche c'est de y'a faute si Cameron à eu ce incident.
~fin de l'appel téléphonique ~
Je raccroche et prend conscience de ce qu'elle vient de me dire Cameron à eu un accident à cause de mon message Putin seigneur je suis un monstre hooooo qu'est ce qu'il ma prit de lui envoyé ce message .je descend pour dire à ma famille que je rentre.
- bonjour
Eux: bonjour kel.
Maman: viens ton petit déjeuner est près
- maman je vais rentré aujourd'hui
Maman: pourquoi on est encore en juillet
- il y'a eu un petit problème à la pâtisserie faut que je règle Sam viens de m'appeler pour me le dire de rentré aujourd'hui
Jay: il peux pas gérer seul?
- non
Nana: laissé là va s'y ta mère comprend va rangé ta valises
- okay.
Je monte en chambre commence à fait ma valise quand Sophie, Vanessa rentre depuis que je parlais elles n'ont rien dit.
Sophie: je sais qu'il y'a aucun problème avec la pâtisserie tu à mentir je ne c'est pourquoi?
Vannessa: *soupir* il y'a quoi avec Cameron?
- hier je vous est pas dit mais
........Je leur explique tout exception le message.
Sophie: donc tu à fait quoi!
Vannessa: attend ne me dit pas que je pense à ce que tu pense.
- Hum *soupir*
Vannessa: attend tu lui à écris pour dire ce baise était une erreur?
- *je secoue ma tête positivement *
Sophie: mais t'es folle
Vannessa: vraiment kel t'abuse le mec il fait tout pour te conquérir et toit tu joue au conne
Sophie: va s'y doucement
Vannessa:ALLER DOUCEMENT ELLE RÉFLÉCHIT OUI OU NON? PFFFF FAUT TE REVOIR SI L'AUTRE CON TA LAISSÉ COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE SA VEUX PAS DIRE QU'ILS SONT TOUS LES MÊMES !!!!!!
- je voulais *et là ma voix me trahi* pas je m'en veux
Sophie: hooooo non viens là ma chérie écoute soit pas triste tout va s'arrange
Vannessa: heureuse que tu prend conscience de ta bêtise désolé d'avoir crié mais tu fais chié parfois.
Elle viens et me prend dans ses bras .si il lui arrive quelque chose je mourais.
Je venais de quitté la maison en prennent un taxi privé j'ai pas envie de prendre le métro.
Arrivé je dépose ma valise chez moi et prend la route de l'hosto j'ai vraiment peur qu'il me parle plus .
VOUS LISEZ
veux tu m'epouser?
RomanceKelly Anderson est une jeune femme pâtissière âgée de 24ans la vie de cette jeune femme connaîtra un autre cour suite à une défaite avec un homme.