KELLY
sa fait environ deux mois que moi et Cameron sommes en couple nous sommes pratiquement en décembre dans 3 semaines sa sera noël et la nouvel année. Désormais je vit avec nessa ont s'entend au max normal ont s'aiment elle sais pour cam et moi donc en tour au vacances prochain je lui doit30 € avec Sophie quant à la fille de cam sava bonjour c'est tout .
La vie n'est pas facile aujourd'hui je suis là discuté avec Maya et Manie elles s'entendent donc ont est super porte nessa à une garde d'enfant à l'hôpital donc elle n'est pas là.Maya: tu sais c'est une enfant sa va lui passé
- j'espère parce que moi j'en est rabole
Manie: moi je vie my life mon mec n'a pas d'enfant *sourire*
Maya: pffff
Manie: maintenant may il est temps de te trouvé un mec
- waish elle à raison
Maya: vous pensez qu'avec mon passé qui voudra de moi?
Oui elle à arrêté de se prostitué pour le moment elle vit avec l'argent qu'elle à gagné tout ce temps.
Manie: bref les filles je vous aime mais je doit y aller
- okay je salut notre mec
Manie: même pas
Maya: chao
Manie: *rires*.
Wow wow cette fille elle est folle .
Ont continuent de parlez de tout et de rien.[.......]
Je suis chez cam il m'a demandé de venir je sais pas trop pourquoi.
Cameron: sava?
Dit- il en m'embrassant.
- oui tu voulais quoi?
Cameron: faut que je te parle.
- va s'y
Il prend place et me regarde dans les yeux.
Cameron: kel hum je sais pas par où commencer
- bah commence par où tu le sent
Cameron: heu Neslie est là sa fait 2 jours je savais pas comment te le dire épuis elle veux repartir avec Lia mais je conte pas la laisser faire
Rires attendez il est sérieux comme cela il me le dit en même temps c'est moi qui lui dit de commencé ou sa lui chante.
Cameron: mais quelque chose me dérange ma fille veux qu'on forme vraiment une famille Neslie , moi , elle.
- *rire nerveux* donc tu veux dire quoi par là? * j'étais vraiment énervé *
Cameron: je sais pas moi je suis perdue j'aime ma fille et je t'aime toi.
- cam il faut savoir ce que tu veux dans ta vie je pensais que elle est marié?
Cameron: non elle m'a dit qu'elle à divorcé sa fait 2 ans le mec il battait chaque jour.
- * je fonce les soucils* et?
Cameron: hooooo non rien .....
Lia: papa!!!!!
Elle viens accompagné d'une femme et saute sur cam attend ne me dite.....pas qu'elle dort ici haaa genre le mec il la pardonne après 8ans d'absence sans appel pfffff je rêve.
Lia: papa c'était génial tu aurais dû venir c'était génial n'est ce pas maman?
Neslie: oui tu aurais dû venir
Cameron: hum.
Genre moi j'existe pas je décide me lève.
Cameron: kel attend je te raccompagne
Neslie: c'est qui elle?
- c'est ta m.....
Cameron: va s'y je t'accompagne.
Vraiment j'ai l'est lui répondre une de ses façon la go elle allait rien comprendre elle à la chance que l'imbécile là ma tirer pour sortir je vais piqué une crise là.
- ne me touche pas!!! Va s'y je peux rentrer seul
Cameron: parle pas ainsi je suis pas ton frère!
- *rire nerveux * parce que tu pense que tu lui arrive à la cheville?*rires *
Cameron: kel ne m'énerve pas épuis est ce que je t'es dit que je vais me mettre en couple avec elle?
- encore heureux que tu est ta dignité!!!
Cameron: genre?
- la go tu la laisse vivre sur ton toit pfffff laisse tombé je vais rentré parce que si je reste je m'explose!
Cameron: va s'y explose ma fille est heureuse de la voir que faire la mettre à la porte!!!
- TE GÊNE PAS VUE QUE C'EST TON PASSÉ TEMPS FAVORIE?!!!
comme ça le gar il m'en met une j'ai dit quoi de mâle ma joue elle à viré au rouge directe mes larmes coulent même mon père ma jamais levé la main sur moi .
Neslie: qu'est ce qui ce passe?
Cameron: kel désolé je voulais pas excuse moi
- *rires* écoute moi très bien plus jamais tu lèvera la main sur moi même mon père la jamais fait épuis m'approche plus j'aurais dû resté chez moi *pleures * vraiment du me dégoûte tu n'est pas mieux que Luca.
Neslie: *rires*
- et toi? Qu'est ce qui te fait marrer hein pauvre fille tu vaux pas plus que ses putes tu devrais réfléchir à t'es actes passé car rigolé comme une hystérique.
Neslie: je.....
- quant je parle tu la ferme va s'y sur ceux je vous souhaite bonne soirée.
Je cour vers la sortir c'est mieux parce que je conte commaitre un crime.
[.....]
Je suis actuellement couché dans mon canapé m'a tête posé sur les genoux de manie je ne fait que pleuré suis bête vraiment conne .
Manie: chérie arrête de pleuré tu va te faire eu mal regarde ton corps il chauffe !
- m'en fiche *pleures * il m'énerve vraiment beaucoup
Manie: va s'y laisse tombé peut être il voulait te dire tout ceci pour pas te caché des choses?
- et toi tu le défend?
Manie: Non surtout pas my love
La porte d'entre s'ouvre c'est nessa lorsqu'elle me voit elle jette son sac et viens vers nous.
Vannessa: hooo mon Dieu kel Manie qu'est ce qu'il y'a?
Manie: dispute vraiment grosse dispute avec Cameron
Vannessa: hein? Aller arrête de pleuré il te mérite pas
- mmh
Manie: bon je vais rentrer kel chérie prend soin de toi et nessa stp faut qu'elle mange
Vannessa: t'inquiète elle va mangé comme une baleine
Manie : okay bonne nuit les filles je vous laisse
- bonne nuit dort tranquil
Manie: okay hum.
Elle prend son sac et part je me lève mais j'y arrive pas tellement fatigué.
Vannessa: viens ont mangent d'abord ont part prendre un bain puis ont dort?
- oui j'aime ça.
Pendant la soirée elle essayait temps bien que mal de me faire rire pour finir j'ai dormir comme un gros bébé.
VOUS LISEZ
veux tu m'epouser?
RomanceKelly Anderson est une jeune femme pâtissière âgée de 24ans la vie de cette jeune femme connaîtra un autre cour suite à une défaite avec un homme.