☘chapitre 19 🍂

7 1 0
                                    

Le temps passe vraiment trop j'ai passé un super noël avec ma famille j'ai connus aussi la famille à cam ils étaient tous content de me voir même sa mère, le mois passé suis aller à disneyland Paris avec Lia c'était génial ont c'est amusé comme des folles. Beaucoup de chose ont changés dans mon entourage vraiment trop.Victor à demandé la main de Manie dans 1 mois il vont se marier, stille est en couple avec Maya autant qu'il connaît son passé mais l'accepte ainsi comme je dit le grand coup qui ma marqué vannessa est en couple avec Alexandre oui le cousin de cam j'étais choqué lorsque je l'est vue alors c'est le mec qu'elle avait rencontré à l'hôpital vraiment sa ma choqué en ce moment nos vie son calme Neslie est répartie mais chaque 2 mois elle rend visite à Lia bref Maya, Manie , nessa, et moi somme super pote nessa viens de prendre son appart non loin de chez moi waish c'est moi qui est insisté pour qu'ont sois pas loin j'aime ma vie tout ce passe bien à pas les crises vénère de jalousie de cam sinon il y'a rien les gars aussi sont potes normal leurs copines son potes.
J'étais toujour plongé dans mon esprit quand je voir un appel vidéo des filles.
~Appel vidéo avec Manie, vannessa,Maya~.

Eux: cccccc kel

- Salut les filles

Maya: tu fait quoi? Actuellement?

- bah aujourd'hui est samedi je me la coule douce

Vannessa: okay bref les gars veulent qu'ont partent tous ensemble au resto ce soir

Manie: waish

- mmh j'ai pas envie de sortir

Maya: aller sa sera cool

Manie: elle à raison

Vannessa: si tu ne viens pas nous n'ont plus ont viendra pas!

- vous faite chié vraiment il à fallut que vous me menacer ?

Manie: si sa peux te faire venir pourquoi ne pas le faire

- okay c'est pour quel heure ?

Maya: 19h30

- pffffff okay à plus

Eux: chao.

~Appel vidéo de Manie, vannessa,
Maya~

Il est 17h18 vraiment elles m'énerve .je me lève et part sous la douche .finit je m'essuis les cheveux et les paigne voyons voir comment je vais les attrapés hum....bingo je vais faire une queu de cheval. Je finit ma coiffure si on peux le dire ainsi et part voir ma garde robe je opte pour une robe couleur rouge coktail qui m'arrive au genoux et légèrement ouvert au niveau de la poitrine avec des bras bateau bref je l'enfile , commence à porté des talons couleur rouge qui va avec ma robe ensuite je fait un léger maquillage ,yliner, mascara, rouge à lèvre couleur transparent au parfum fraise le préféré de cam*rire *.je finit regarde l'heure wow le temps passe il est 19h11 pouah tout ce temps pour petite une petite chose. Je prend mon sac et va m'allonger dans mon canapé pour attendre l'autre là  (Cameron).

Des minutes plus tard j'entend ma porte s'ouvrir genre il sait pas frappé au porte il vient et se jette sur moi naaaaa je vais mourir.

- cam lève toi!

Cameron:*rires* non à condition que tu me dise je suis le plus beau ce soir et tu me roule une perle.

- attend? Tu est sérieux?

Cameron: waish

- tu fait chié cam tu est le plus beau ce soir .

Il se lève et je lui roule sa perle.pffffff

Cameron: voilà on y va mi amor

- tu est trop choupinet *rire *

Cameron: ta gueule.

Pfffff ont se lève et part j'ai hâte d'être à la soirée.

[.......]

Nous sommes arrivé tout le monde était déjà là il vont se faire des films.

Alex: je suis sûre que vous étiez là vous becoté

Vannessa: Alex!!!!!! Soit sérieux pour une fois.

Victor: va s'y il à raison

Stille: regarde kel t'a un suçon*rire*

Je regarde mon cou hooooo le fils de  pute il à osé me faire ça la honte ont s'assoirent et commence à faire les commandes en discutant . Tout ce passais bien mais Manie elle n'arrivait pas à mangé selon elle a la nausé j'espère que c'est pas à quoi je pense le contraire ne plairait pas pour autant , ont rigolaient car les mecs dévoilait tout le secret totalement bourré.

Victor: alors tu  va me rejeté la faute là dessus

Alex: oui parce que c'est toi qui à eu l'idée

Cameron: vous êtes malades c'est nous tous ont n'a eu cette idée d'aller en boîte

Stille: mais c'est à cause de toi......

Alex: chute *met sa main sur sa bouche*

Victor: je t'aime et tu m'aime pas snif ....snif.

Là s'en est trop ont éclatent de rire il à quoi à chanté.

Cameron: kel mon bb my sweety I love you forever my baby bye bye my baby

Alex: aller les filles venez nous rejoindre.

Ont rigolent encore moi j'ai tout filmé. Ont n'a décidé qu'il est temps. De rentrée chacune prend son mec et part .je met Cameron au côté passager et prend le volant vraiment il c'est bourré la gueule en plus il pue l'alcool pfff.

J'aide cam à rentrée dans ma baignoire et ouvre la pompe il va reprendre ses esprits en même temps je lui est enlevé ses vêtement sauf son bas je veux même pas voir ..... laissé tombé monsieur reprend ses esprits en criant.

Cameron: PUTIN!!!! L'eau est froide qu'est ce qu'il y'a t'es taré ou quoi?

- *soupir* en tout cas ce n'est pas moi qui me suis pris la honte devant tout le monde

Cameron: mmh .

Je me lève et part en chambre voir si je peux lui offrir des vêtement *rire* bah quoi je vous rappelle que je porte des chemises je fouillé mais aucune à sa taille mais je pense que l'un de mes joojings ferra l'affaire c'est assez gros pour lui.
Je m'apretais à retourner en douche mais il était déjà devant moi .

- tient sa ferra l'affaire c'est assez gros pour toi

Cameron: mmh

-  bah je reviens je vais prendre une douche .

Il acquiesce je prend mon pyjamas et ma serviette puis part . Je me lave finit je sèche mes cheveux et enfile mes vêtement en sortant le gar  genre il est couché en mode étoile sur mon lit je dépose ma serviette et part le poussé pour m'allonger.

Cameron: tu est chiante laisse moi dodo

- pfffff regarde tu prend toute la place

Cameron: ATTEND fallait me le dire  plutôt

Je comprend rien sans m'en rendre conte il m'attire vers lui maintenant me voici face à lui son cou derrière le mien.

Cameron: bonne nuit kel

- bonne nuit cam.

Je me laisse emporté dans les bras de Morphée. J'aime plutôt ça *sourire *.

veux tu m'epouser?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant