2 mois plus tards.
Ce jour là nous sommes allez faire des courses pour mon bébé avec nessa les autres avait pas le temps.
On était en plein achats quant je reçois des coups au niveau de mon ventre C'était vraiment atroce je décide d'avertir nessa.- Nessa ...ouch mon ventre me fait atrocement mal ...ouch
Vannessa: attend une minute j'appel un taxi je crois que tu va perdre les eaux.
Elle coure pour appelez un taxi moi je l'attendais en face du centre commercial. Je continuait à avoir mal au ventre c'était de trop mes larmes coulent à Flo.
Des minutes plus tards elle revient ont montent dans le taxi pour l'hôpital. Quant je perd les eaux hooooo mon Dieu sa fait mal plus pire que tout à l'heure je dit à vannessa d'appeler cam pour le prévenir.Vannessa: allo cam viens vite à l'hôpital kel à perdu les eaux
Cameron: sérieux?
- NON IMBÉCILE JE RIGOLE!!!! RAMÈNE VITE TES FESSES À L'HÔPITAL SINON J'ACOUCHE SANS TOI!!!!!!!
cameron: okay ....*stress * j'arrive toute de suite
- Tu à intérêt.
Elle coupe l'appel vraiment tout m'énerve sa fait mal Putin.
Peu de temps après me voici dans la salle d'accouchement à côté de moi cam vannessa elle fait appel pour prévenir la famille.
Infirmière: allez y madame poussé à mon signal 1 2 3 poussé.
Je pousse j'en peux plus sérieux je broyé même la main de mon futur mari.
Cam: allez kel je t'es connue forte va s'y pousse
- imbécile! Je te jure si J'ACOUCHE j'aurai plus d'enfant avec toi!
Docteur: un deux trois poussé.
Je pousse jusqu'à hurler le nom de mon père je continue de poussé et m'arrête quand j'entend la voix du bébé puis trou noir .plus rien.
CAMERON
mon bébé, mon petit garçon vient de naître mais ma femme s'évanouir je voulut resté mais on me demande de sortir avec une infirmière qui prend en charge l'enfant. Tout le monde était là même sa mère on attendait dans la salle d'attente.Jay: heeere Cameron qu'est ce qu'elle à?
- j'en est aucune idée il ne m'ont même pas laissé le temps d'en savoir plus *voix triste*
Sophie: j'espère qu'elle se porte pour le mieux.
- *murmure* je l'espère aussi.
Sa fait 3 heures qu'on attend aucune nouvelle à été donné et là on s'inquiète beaucoup moi et Lia sommes allez voir le bébé il est en pleine forme j'attend que kel se réveil pour qu'ont choisir le nom de mon bébé.
Ont étaient tous assit à attendre quand un docteur et l'infirmière sortent tout en stress.
Docteur: vous êtes tous de la famille?
Nana: oui qu'est ce qu'il y'a docteur?
Docteur: *soupir * vraiment le cas de votre fille est compliqué elle a fait une forte hémorragie c'est vraiment compliqué nous avons tout essayé pour arrêté l'hémorragie c'est impeut bizarre bref elle est en ce moment en salle d'observation l'hémorragie s'arrête d'ici peu de temps elle sera debout.
- Okay merci
Je part prendre notre bébé et me ramène dans la chambre de Kelly elle dormait son visage est tout palme ses lèvres sèches aucune émotion ne parrait sur son visage. Je prend une siège m'assoire la dessus et tient bien le bébé qui observe tout autour de lui.
- *soupir * sérieux tu conptais me laissé seule avec un nouveau né quand même tu réfléchissais à quoi kel? Tu est vraiment bête....
Kelly: entre nous deux qui est plus idiot ?
Elle sais réveillé elle me sourire de toute ses dents mais elle semble faible je lui tend le petit et embrasse le haut de son crâne .
- alors ont l'appel comment?
Kelly: Nathan?
- j'aime bien Nathan je t'aime
Kelly: moi aussi .
La journée ce termine dans une bonne ambiance même ma famille nous à rejoint après.
VOUS LISEZ
veux tu m'epouser?
RomanceKelly Anderson est une jeune femme pâtissière âgée de 24ans la vie de cette jeune femme connaîtra un autre cour suite à une défaite avec un homme.