Je me suis levé au environ de 6h00 parce que la pâtisserie ouvre à 7h 10 .je fait ma routine du Martin prend une douche je met un Jean et une chemise Blanche je porte mes chaussures laisse mes cheveux lâché puis part .je vit à Marseille ma mère aussi mais plus éloigné .
Des minutes plus tards j'arrive enfin la pâtisserie était déjà ouverte sa doit être stille vue qu'il arrive tôt. Je rentre part dans les vestiares atrape mes cheveux en une queue de cheval met mon tablier et part en cuisine.Stille: dit donc kel tu n'a pas une bonne mine ce Martin qu'est ce qu'il y'a?
- *j'hausse les épaules *
Stille: ne me dit pas que c'est à cause de Luca ? Arrête de versé des larmes pour lui il te mérite pas okay?
- c'est facile à dire car fait
Stille : sa fait une semaine qu'il est partir reprend toi en main je veux la Kelly pleine de vie que j'ai connu
- Dak
Manie: salut la famille !!
Stille: bonjour Manie
- toi tu commence à crié à ton arrivé *pfff*
Manie: j'ai raté une épisode ?
Stille: non bref tu peux me prendre la farine et commencé ton boulot?
Manie: pfff vous faites chié.
Manie à toujour eu la joie de vivre quoi qu'il arrive elle reste sereine elle à les cheveux roux lisse et long des yeux couleur marron claire un teint chatin claire des tâches de rouseur sur ses joue un nez fin grande de taille et des lèvres rose pulpeuses j'adore cette fille parfois en la regardant dans les yeux je commence à rigolé parce qu'elle n'est jamais sérieuse tout le temps à faire le clown . Bref je continue à mélange ma patte quant elle viens se mettre devant mon visage à faire les yeux doux.
- *rire* va s'y dit ce que tu veux?
Manie: il y'a des clients stp va prendre les commandes moi je veux mélangé la patte*yeux doux*
- va s'y tu fait chié
Manie: merci merci.
Elle vient me colé un bisous sur la joue je me lave mes main et part servir les clients.
- vous voulez ?
Monsieur: un café noir bien serré et deux croissant à la table 8 .
Je fait sa commande et lui apporte.
La Dame: deux baguettes de pain et un croissant chocolat.
Je lui fait sa commande et lui donne.
- sa fera 5€
La dame: voici.
Je lui donne son ticket et lui souhaite une bonne journée les clients ne font que venir et partir. J'étais dans mes pensées quant un autre client vient il était dans un costume noir un bg quoi ses cheveux était noir mais il en à fait une coupe la barbe bien rasé mais il y'avait aucune émotions sur son visage il était serein hum .
- bonjour vous voulez?
Monsieur: le propriétaire de la pâtisserie est il la?
- oui une minutes je le préviens.
Monsieur: pas besoin je connais la route *voir dur*.
- Okay.
Il part vers le bureau de Sam mon chef il fait peur grave hum bref j'ai d'autre chat à fouete.
Cameron.
Je part en direction du bureau de mon oncle je connais cette pâtisserie comme ma poche quant j'étais qu'un gamin je venais ici de temps à autre pendant les vacances d'été bref je rentre sans frappé pas polis bref c'est pas mes oignons. Il fut surpris de me voir je viens et m'assoire en lui serant la main.
Sam: Cameron tu aurais pu me prévenir de ton arrivé quant même je suis ton oncle.
- désolé oncle je suis arrivé hier dans la soirée
Sam: mais il y'avait personne au service de la boulangerie?
- si une femme
Sam: haaa okay alors et ma petite fille?
- à la maison j'ai pris une femme pour prendre soin d'elle.
Sam: okay alors tu reste pour combien de temps?
- un an je crois.
Ont à continué à discuté avec mon entourage je rigole mais peu alors ceux que j'ignore suis plus froid .pourquoi? Mon ex après avoir mis au monde ma fille elle avait que 8 mois un Martin je me réveille la trouvé elle m'écrit une lettre disant qu'elle à trouvé l'amour de sa vie j'ai beaucoup pleuré mais depuis cette époque les femmes sont des plans de cul pour moi je ne peux plus avoir une relation qui dur deux mois impossibles. À chaque fois que je finit de vide mes couilles en c'est pute je me débarrasse d'elle de toute façon elles sont toutes à ma merci j'ai du frique je suis un bg que veux t- elles de plus tous les mêmes l'argent est que leur soucis.
VOUS LISEZ
veux tu m'epouser?
RomantizmKelly Anderson est une jeune femme pâtissière âgée de 24ans la vie de cette jeune femme connaîtra un autre cour suite à une défaite avec un homme.