Famille de Kelly.
Kelly : âgé de 24ans et travail dans une pâtisserie, célibataire sans enfant.
Ludivine: maman à Kelly âgé de 50 ans voeuve à la retraite.
Jay: frère à Kelly âgé de 31 ans informaticien à saint - pierre- et - Miquelon. Marié à Jeanne 31 ans et on 3 enfants Louane 12 ans , Lucie 10 ans et Tom 7 ans .
Nana: tante de Kelly côté paternel âgée de 53 ans vie avec la mère de Kelly et a une fille vannessa 24 ans .
Florian: cousin à Kelly 28 ans marié à Sophie 26 ans deux enfants des jumeaux vivian et simon 5 ans.
Manie: meilleur amie de Kelly fait partir de sa famille 24 ans pâtissière comme Kelly sans enfants en couple avec Victor 26 ans .
Stille: meilleur amie de Kelly 25 ans pâtissier sans enfant célibataire.
Tarick: oncle de Kelly 60 ans côté paternel père de Florian voeuf à la retraite.
Famille de Cameron.
Cameron: 25 ans chef d'entreprise à une fille Lia 8ans célibataire.
Mélissa: soeur de Cameron 18 ans est étudiante célibataire.
Diana: soeur de Cameron 18 ans jumelle de Mélissa est étudiante célibataire.
Julie: mère de Cameron âgée de 49 ans à la retraite mais s'occupe de l'entreprise la plurpat du temps.
Carl: père de Cameron 50 ans travail toujour à l'entreprise.
Sam: oncle de Cameron chef de la pâtisserie où travail Kelly mais personne ne le sais .
Selvie: femme de Sam styliste d'origine turque.
Voilà les personnages j'ai juste précisé ceux qui jourons un rôle dans cette histoire sinon il en à encore😁😉.
VOUS LISEZ
veux tu m'epouser?
Lãng mạnKelly Anderson est une jeune femme pâtissière âgée de 24ans la vie de cette jeune femme connaîtra un autre cour suite à une défaite avec un homme.