🌼chapitre 23 🌹

2 1 0
                                    

CAMERON
En ce moment je suis à l'hosto j'espère qu'elle n'est pas morte même si je suis énervé contre elle . J'avais appelée vannessa elle est là a la sale d'attente vraiment elle me regarde très mal si elle savait pourquoi j'ai étranglé sa cousine elle me regarderait pas ainsi.

Docteur: où sont les parents de la patiente?

Vannessa: c'est moi docteur je suis sa cousine

Docteur: et l'homme il est?

Cameron: un ami

Je voir l'autre là ouvrir sa bouche.

Docteur: rien de grave elle est encore en dormir d'ici demain elle pourra rentrée je lui est prescrit une pommade qu'elle devra appliqué chaque matin et soir pendant une semaine. Bon je vous laisse.

Il partir .

VANNESSA
Je suis vraiment choqué de Cameron qu'est ce qu'il y'a pour qu'il dit que kel est une amie sérieux les mecs ont finira jamais de les comprendres. Je le  pousse et rentre dans la chambre de ma cousine .la pauvre elle me fait pitié vraiment pas la chance avec les hommes j'imagine quant elle s'aura que l'imbécile là l'abandonner.
Je m'assoire auprès d'elle quand elle ouvre les yeux.

Kelly: où je suis ?

- à l'hôpital tu te rappel?

Kelly: enfin oui et où ce trouve l'autre là

- Kelly il faut que je te dise quant le docteur à demandé qui est Cameron pour toi lui même à répondue "un ami"

Elle ne dit rien et fixa la porte. Jusqu'à ce que je vois ses larmes coulés.
Je me précipite pour la prendre dans mes bras.

Kelly: alors *pleures * il n'a pas eu assez de couille pour me le dire en face vraiment pourquoi il faut que ça m'arrive il rentre en colère avec des photos de moi et luca en pleine action et sur la photo il est écris la date d'avant hier c'est quoi cette mascarade hein sa fait des mois que j'ai pas de nouvelle de Luca sérieux et
Comment ses photos ont êtés prise et qui ma fait un coup parrait et l'autre con là il crois que je me suis moqué de lui*rires nerveux* en faite je me fiche de lui il ne vaux pas mieux qu'un chien.

Vraiment elle parlait avec tellement de rage que sa voix me fesait peur.

- n'y pense plus va s'y si il veux pas de toi force pas c'est comme quand j'ai avoué a Jean-eude mais sentiment oublie.

Kelly: *soupir*.

[.........]

KELLY
vannessa est aller à la cafétéria donc je me retrouve seule dans cette chambre en plongeant dans mes pensées qui voudrais bien que je me sépare de cam en tout cas félicitations à cette personne elle où il à emplement réussir son travail vraiment sa va pas j'ai très mal au cœur trop même c'est pas grave la vie ne s'arrête pas là après le mariage j'irai a Nantes et on en parlera plus c'est mieux je vais l'appeler pour qu'il me le dire de sa propre bouche.
~Appel téléphonique à Cameron ~

Bonjour vous êtes sur le répondeur de monsieur Palking veuillez laissé un message si vous le souhaité.

~fin de l'appel téléphonique à Cameron~

J'essaye plus de 8 fois mais je tombe sur son répondeur vraiment il veux que ont ce sépare ainsi alors qu'il en soit ainsi j'en est finit avec toi cam du moins c'est ce que je croire mais mon coeur me dit autrement.

veux tu m'epouser?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant