🌹chapitre 30 💐

2 1 0
                                    

KELLY
je marche vers l'homme de ma vie, l'élue de mon coeur, celui avec qui je partage mes joie et peine à côté de moi se tenait mon frère j'avais tenue à ce que se soit lui qui m'accompagne à l'hôtel toute ma famille étaient là, mes amies ceux de Cameron tout les regards étaient rivés vers moi je dit bien  tout , pour l'occasion j'ai porté une robe blanche en sirène decolté au niveau du ventre jusqu'au dos c'était trop magnifique. J'arrive devant mon homme mon frère m'embrasse la joue et part cam me tient la main .nous sommes à présent entrain d'être unies par le maire .
On prononce chacun nos voeux.
Après que le maire est consommé notre union ont s'échangent les alliances et s'embrasse j'étais vraiment heureuse trop même.
Malgré tour les disputes qu'ont n'a rencontré ont s'aiment fort. Moi qui pensait que qu'il y'a plus de Cameron et Kelly j'avais mentir .

{..........}
La fête bat son plein tout le monde s'amuse j'étais heureuse enfin je me suis mariée à l'homme de ma vie je ne demande plus rien ma mère et celle de cam ne fesait que rigoler j'aime cette ambiance autour de nous ont dansait du slow.

Cameron: ma femme tu est splendide ce soir comme chaque jour mais aujourd'hui tu à marqué le coup

- *rire* merci

Cameron: t'a quoi? À rigolé tu délire si oui moi je ne veux plus de toi

- Oui je délire c'est pourquoi tu ma aimé

Cameron: pour une fois tu à raison.

- *sourire * je t'aime cam et ça c'est pour la vie mon bg

Cameron: je t'aime aussi ke et ça c'est pour l'éternité.

C'est ainsi que notre soirée commença sur de belle parole d'amour je l'aime il m'aime ont s'aiment pour la vie quoi demander de plus rien ! JE T'AIME CAM.

                        

                            The end. ❤

veux tu m'epouser?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant