Je me suis levé tôt parce que je travail aujourd'hui à la pâtisserie.
J'ai mis un Jean et un pull rose saumon avec des baskets j'ai laissé mes cheveux à l'air libre. En route pour le travail.Je viens d'arriver je salut quelques clients et part en cuisine où Emily et Jonathan y était déjà Loïc lui prend les commandes.
Emily: enfin tu est arrivé
- *lève les yeux au ciel* t'exagère c'est comme si j'étais en retard
Jonathan: pour une fois Emily à raison
- s sérieux vous êtes contres moi aujourd'hui
Emily: oui
- Okay quant votre tension descendra faite moi signe je vous aime.
Je me lave les mains prend mes cheveux en une queue de cheval met mon tablier et commence mon travail bizarrement mes pensées divague sur Cameron ou mon oncle Tarick j'arrive pas à me concentré sur les pensées de la veille je décide d'aller faire un tour à l'hosto sinon je serais pas en paix.
- Jona tu peux prendre ma place je doit aller faire quelque chose en ville.
Jonathan : okay mais tu reviens vite?
- Oui
Jonathan: va s'y .
Je lui dire merci er me changé pour y aller .
Arrivé à l'hôpital je part à la réception pour pouvoir être en entretient avec un docteur après cela j'entre dans son bureau.
Ont n'a faire connaissance puis après il me faire passer mon text dont je doit patienter 3 heures ou demain pour l'avoir.
J'étais toujour assise dans le bureau du docteur il allait plutôt jeune je lui donne 28 ans à 30 ans il est brin au cheveux blond bouclé qui lui tombe sur les yeux vert claire il est très beau pour ne pas mentir bref je continue à divaguer dans mes pensées quant il reviens.Docteur Henrick : alors mademoiselle Anderdon désolé mais vous devrez passé demain pour vos résultats.
- Okay bonne fin de journée à vous.
Docteur Henrick: de même.
Je lui sourire et sort vraiment il à fallut que j'attende demain je sort de l'hôpital quant je sent une main me rattrapé. Je me retourne et voir le Docteur.
Docteur Henrick: vous avez oublié ça.
Hooo j'avais oublié mon Phone il me devisagea trop longtemps sa devenait gênant je décide de rompre ce moment.
- *sourire* Merci
Docteur Henrick: de rien vous allez où?
- heu.... chez moi je devrais aller au travail mais je préfère rentrée
Docteur Henrick: haaa je vous raccompagne j'ai déjà vue tout mes patients Svp ne refusé pas
- Okay si vous voulez
Docteur Henrick: ont pouraient arrêté avec les vous moi c'est Malvin bien sûre mon prénom mais ici on m'appel par mon nom de famille et vous?
- Hum.. ... Kelly
Docteur Henrick: ont peux se tutoiye tu à un beau prénom
- Merci.
Il me sourire et me fait signe de le suivre je le fait. Vraiment pourquoi veux t'il m'accompagne bref on arrive devant une belle voiture de marque Ford couleur gris . Il m'ouvre la porte bizarre bref je monte il fait de même et prend le volant. Il y'avait un silence à part la musique qui résonnait j'étais de ouf gêné il me j'étais des coups d'oeil parfois sa m'énerve je brisé le silence.
- Quoi tu n'a jamais vue une femme?
Malvin: *rire* si mais toi tu est bizarre
- en comment?
Malvin: genre ton allure au faite tout m'étonne chez toi
- t'es bizarre
Malvin: on me le dire souvent alors pour faire mieux connaissance tu à quel âge.
- genre tu à l'habitude d'entretenir des relations hors du travail avec des patients?
Malvin: *roule les yeux * non c'est ma première bref tu va répondre ou pas?
- Pfff j'en est 26 et Toi?
Malvin: 28 je sais je suis jeune pour se métier c'est une longue histoire l'hôpital appartient à mon père un jour je t'expliquerai
- si il y'en aura un
Malvin: très drôle
- Hum .
Ont faire impeut connaissance .Jusqu'à ce que j'arrive chez moi je le remercie on s'échange les contacts puis part chacun de notre côté j'espère juste que mes résultats seront bon.
Je rentre chez moi envoye un message à Jona que je ne viendrai pas sous prétexte que j'ai un malaise.bref je décide de me faire à mangé alors je ferai de la salade avec impeut de steck.
Je cuisinais tranquillement quant mon téléphone se met à sonner .
~Appel téléphonique ~
- allo c'est qui?
???: ....
- heeo il y'a quelqu'un
???:......
~fin de l'appel téléphonique ~
Je raccroche sérieusement de nos jour qui s'amuse ainsi.
CAMERON
Je l'est appeler mais je n'est pas eu assez de courage pour prononcé un mot je regrette d'avoir mis fin à notre relation de cette façon j'aurai pas du.
Elle me pardonnera balais je suis vraiment con.elle me manque atrocement . Vous vous demandez où suis je ? Bien je suis à Nantes oui je veux tellement la voir que j'en suis arrivé à ce stade demain j'irai chez elle Maya ma remis son adresse. J'espère qu'elle va me pardonner.
VOUS LISEZ
veux tu m'epouser?
RomanceKelly Anderson est une jeune femme pâtissière âgée de 24ans la vie de cette jeune femme connaîtra un autre cour suite à une défaite avec un homme.