7 mois plus tards.
Nous sommes en début septembre, la grossesse de Manie est à son 8ème mois .ma vie d'avant me manque parfois sinon travailler aussi ici n'est pas mal j'ai trois collègue Jonathan et Loïc sans oublié Emily ils sont trop choupinet je les kiffes ils savent tout le temps mettre de l'ambiance mon nouveau patron aussi est très gentil.
Quant à Cameron depuis que j'ai quitté Marseille j'ai très peu de ses nouvelles c'est vannessa ou Maya qui me donne de ses nouvelles j'espère qu'il va bien .
Désormais je vie que pour mon entourage et mon travail mon appart est assez grand deux chambre vous vous imaginez c'est trop beau j'y m'y sent bien.
Aujourd'hui je travail pas à la boulangerie donc je suis seule chez moi du coup je m'ennuie. Jusqu'à ce que je reçois un appel de Maya voilà.~Appel téléphonique avec Maya~
Maya: salut ma cocotte et la vie sans nous ?
- tranquille sinon tu m'appel rarement
Maya: désolé ma chérie je suis occupée ses derniers jours
- à quoi?
Maya: moi et vannessa aidons Manie à préparé les affaires du bébé
- je vois *soupir*
Maya: qu'est ce qu'il y'a?
- je m'ennuie
Maya: du courage cet hiver tu viendrai nous rendres visite?
- j'en sais rien
Maya: kel je t'aime bien tu le sais mais ta rupture avec Cameron t'affecte énormément sache le de plus essayé de discuté comme des grands au lieu de vous abandonné chacun de son côté
- je te rappel que c'est lui qui a mis fin à cette relation
Maya: je sais mais tout le monde fait des ereurs je te parle actuellement depuis que tu est partir encore moin vous êtes plus ensemble le mec il se porte pas bien faut vraiment que tu l'appel stp au moin fait le pour Lia son pauvre Père pète un câble pour un oui ou pour un non
-tu est sérieuse?
Maya: je ressemble à une menteuse?
- non
Maya: bref va s'y c'était ton salut prend soin de toi pense s'y fort.
- Dak je verrai merci
Maya: de rien.
~fin de l'appel téléphonique avec Maya~
Ce que viens de me dire votre copine là me travail le cerveau bref je n'est pas que ça à faire c'est lui qui m'a laissé pas moi.
[.........]
Rien d'extraordinaire m'est arrivé à part ma causerie avec Maya.
Je décide donc d'aller courir impeut il est 17h je crois je me met en tenue de sport prend ma gourde , mais mes écouteurs et part.Sa fait du bien de respirer l'air frais j'adore cette sensation de vent dans les cheveux en plus avec le beau paysage que m'offre Nantes sa reste génial .
Je courais quant j'heute quelqu'un Putin sa fait mal .
- excusez
???: t'a pas t'excuse Kelly
Haaaaa c'est Lorenzo un voisin à l'étage.
- tu part où?
Lorenzo: je vais voir un pote
- Okay
Lorenzo: bah on à plus
- vas'y salut .
Je le voir s'éloigner vous vous demandez pourquoi notre discussion est si nul bah au début genre Lorenzo voulait qu'ont sorte ensemble il me fesait la cour j'ai refusé parce que mes sentiments à l'égard de Cameron sont toujour là sinon Lorenzo est un chic type du moin c'est se que je pense bref il y'a rien à dire a son sujet.
Je reprend ma course vers la maison il commence à faire tard .
Arrivé chez moi je prend une douche et prend mon ordinateur pour faire des contes sur mes dépense de ce mois exceptionnellement cette semaine j'epagne pour mon projet à propos de la construction de ma pâtisserie j'ai pas encore trouvé un terrain mais j'y conte bien peut être ici à Nantes même si au début je voulais la faire à Marseille.
Quant mon frère m'appel sur sķype.~ conversation avec Jay~
- Hey néo
Jay: sava ma petite soeur adoré
- Oui et toi?
Jay: oui on peux le dire tu me manque trop
- moi aussi je te promet de venir te voir cet hiver
Jay: j'espère bien alors je t'appel pour te pour te dire que .....je pense divorcer avec Jeanne
- heee t'es malade les enfants....
Jay: *rires* je plaisante bref tu vois parfois on aime mais le temps arrive et il faut qu'on parte je voulais juste te faire rigoler impeut mais c'est à propos de oncle Tarick sa santé c'est dégradé maman tenait à ce que je te me dise avant que le pire n'arrive.
- Sa maladies à refaire surface ?
Jay: oui mais t'inquiète pas ont prend soin de lui
- j'espère je voudrai tellement venir mais mon travail ne me permet pas
Jay: c'est pas grave kel okay va s'y je laisse prend soin de toi
- Merci toi aussi je t'aime
Jay: moi aussi.
~fin de l'appel téléphonique avec jay~
Oncle Tarick à été toujour là pour moi , ma mère, mon frère depuis la mort de mon père il est comme un deuxième père pour moi si jamais il lui arrive malheur j'en mourait il à un caillot dans le cerveau après que mon père soit mort on à sure que lui aussi l'avait sa me fait peur maintenant je devrais refaire mon text étant enfant j'avais les symptômes mais avec l'opération épuis le suivie médical les médecin ont dit que je n'avais plus la maladie mais l'état de mon oncle me fait douté j'espère que je ne l'est plus .
Voilà que ma journée se terminait bien autre chose viens faire volface .
Je me lève et part me couche j'ai plus faim.je me laisse emporté par la fatigue.
VOUS LISEZ
veux tu m'epouser?
RomanceKelly Anderson est une jeune femme pâtissière âgée de 24ans la vie de cette jeune femme connaîtra un autre cour suite à une défaite avec un homme.