Chapitre 3:

12.2K 519 15
                                    

Amber POV:

On fit deux heures de route avant de s’arrêter devant une jolie maison, des roses et des pétunias étaient mis dans le jardin, très bien entretenus.

_ On restera tout peine une journée ici, me dit alors Tyler.

_ On est là pour quoi ?

_ Pour ma Luna, fit alors Eric. Normalement, on commence par aller chercher la Luna, mais tu as été difficile à trouver, donc on a commencé par toi, de peur que tu t’en ailles vite.

_ Je devais en effet prendre un avion pour je ne sais où deux heures plus tard.

Ils me regardèrent alors avec des yeux éberlués.

_ Bah quoi ? Protection des témoins.

_ Oui, mais… c’est toujours impressionnant.

Les témoins sont classés, il y a plus ou moins de moyens selon l’importance d’un témoin. J’étais témoin clé, et de plus, l’affaire où j’étais impliquée était sensible, très sensible, donc je faisais partie des témoins très importants. Je ne le disais jamais, mais je me rappelle qu’un jour, Troy m’avait même proposé de la chirurgie esthétique. J’avais refusé, je tenais à mon visage, mais à cette époque, cette idée avait trotté dans mon esprit. Je sortais de la voiture, et je me retrouvais dans l’allée.

_ Donc on vient chercher l’âme sœur d’Eric, c’est ça ?

_ Oui, mais elle a déjà accepté, et a déjà tout préparé, ce n’est pas comme toi, me fit Tyler tout en tenant ma main. Il refusait de la lâcher, je l’avais compris, il avait un peu peur que je me faufile par un trou de souris et que je m’échappe.

On vit Eric frapper à la porte, je me retins de me moquer alors qu’il passait sa main dans ses cheveux. J’avais envie de lui demander s’il ne voulait pas un miroir et de la laque, mais bon, je n’avais ni l’un ni l’autre sous la main. Quelqu’un ouvrit la porte, un homme d’une cinquantaine d’années, et il nous invita à entrer. Je vis son regard choqué, mais en même temps fier en voyant sa fille arriver dans des vêtements qui semblaient ne pas lui appartenir. Des vêtements classiques, très adultes, pensais-je en comparant avec mes propres jeans et sweat.

_ Ca, c’est le genre de vêtements que je ne porte jamais, dis-je alors. Seul Tyler m’entendit mais je le vis sourire.

_ T’inquiètes, je ne te demanderais jamais de t’habiller ainsi, ça ne t’irait pas, pas ton style.

_ Je confirme, et ce n’est pas le sien non plus.

Je souriais alors, et je le vis me fixer, avec plus de bonheur que je n’en avais vu depuis bien longtemps. Je regardais la jeune femme, elle semblait à l’aise, mais pas avec ses vêtements. Sa mère arriva derrière, et je compris d’où l’idée des vêtements venait. On eut le droit à un thé et des petits gâteaux, rien d’aussi bons que ce que ma mère pouvait faire, c’était pas du fait maison chez cette jeune femme.

_ C’était meilleur chez toi, me dirent Tyler et Ian alors qu’on était dehors.

_ Oui, je ne suis pas ressorti en ayant faim quoi, s’amusa Tyler.

_ C’est là que j’interviens, dis-je tout en sortant de mon sac ce que ma mère y avait laissé.

_ Non, les fameux gâteaux aux framboises ? Ils étaient à tomber, murmura alors Tyler.

_ Je suis d’accord, c’est moi qui les avais fait.

_ Vraiment ? Je suis content que tu ne sois pas de la famille à la Luna alors.

Mon âme soeur a peur de moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant