Chapitre 10:

5.8K 392 2
                                    

Je me réveillais, dans une chambre que je me rappelais avoir occupée, je regardais autour de moi, il y avait quelqu’un à côté de moi, qui me tenait dans ses bras. Cette chambre, je l’avais partagée avec Tyler. J’avais peur, je voulais qu’il me lâche, puis je revenais à la réalité. Je me rappelais que c’était Tyler, mais je me levais quand même. Je ne savais plus quoi dire, penser, la réalité, c’était que depuis plusieurs jours, je ne supportais plus le contact de qui que ce soit quand j’étais éveillée et consciente, pas même de Tyler.  Il ne se réveilla pas, je sortais. Il faisait nuit, et je m’asseyais dehors, dans l’herbe. On était de retour à la meute. Je sentis alors les larmes couler. Plus personne ne pourrait plus jamais m’aimer. J’avais tué, alors que je m’étais juré de ne jamais recommencé. Je sentais tout cela remonter, ma peur constante, mes frissons, … Je regardais le soleil se lever, et je perdais un peu la notion de ce qui m’entourait. Je sentis quelqu’un me toucher l’épaule. La peur me prit et je l’attrapais et le retournais sur le sol. J’étais à deux doigts de frapper quand je vis Monica. Je m’arrêtais et je la fixais, sa peur, je l’avais si souvent vu. Ses yeux, son visage, tout reflétait ce que je détestais chez moi, ce que les autres n’accepteraient jamais. Je me levais, et je m’éloignais. J’allais un peu plus loin, et elle ne se rapprocha pas. On me laissa tranquille, je ne voulais pas voir les gens, je voulais être seule, je voulais qu’on me laisse mourir.

Eric POV :

Je la regardais. Amber Finnigan. J’ai vite compris qu’elle leur plaisait, et j’ai vu un de ses combats. La semaine dernière, elle n’était plus la douce jeune femme que j’avais rencontrée. Non, elle ne l’avait jamais été, j’avais simplement cru qu’elle l’était. Elle fixait la forêt, le ciel et le paysage calme, elle n’acceptait pas le contact, même celui de Tyler était limite, il pouvait la toucher lorsqu’elle dormait, mais pas beaucoup plus. Plus je la regardais, plus elle me donnait l’impression de vouloir mourir. Je voyais une âme décharnée, abîmée, en désespoir. Je ne savais pas en désespoir de quoi, mais je savais que ses animaux, le métamorphe en elle, n’était pas non plus en grande joie. Lui non plus n’acceptait plus le contact. Tyler m’avait dit qu’elle était toujours brûlante. Les traces de brûlure sur ses bras ne partaient pas, et les cicatrices commençaient à se former, comme d’autres sur ses hanches et une sur son visage. Tyler était entré dans une rage sans fin là-bas. Quand j’avais compris qu’elle s’était sacrifiée pour sauver Monica et Nicolas, je ne pensais pas qu’elle s’était sacrifiée à ce point. Monica m’avait racontée. Les longues journées dans les cages, le mutisme et le silence d’Amber qui était arrivé très vite. Sa façon de regarder le monde. Elle était devenue quelqu’un d’autre. Des vidéos de cet endroit sortaient sur le web, et le monde entier voulait la tête des vampires qui avaient osé créer cet endroit. La double affaire Finnigan, voilà comment ils avaient décidé d’appeler l’affaire. Les preuves étaient rassemblées. Amber aurait à témoigner, à dire ce qu’elle a vécu. Je ne savais même pas si elle était encore capable de parler.

_ Elle est capable de parler, Alpha, dit alors le prisonnier qu’on avait recueilli. Monica m’avait dit qu’il les avait aidé. Il était bien le seul à réussir à approcher la jeune femme sans qu’elle l’attaque.

_ Elle te parle ?

_ Non, pas plus qu’à vous, mais elle en est capable.

_ Tu penses qu’elle réussira à s’en remettre ? demanda alors Monica.

_ Non, on ne se remet pas de ce genre de chose. Mais c’est bien pire pour elle, je n’ai pas tout compris les derniers jours, mais elle, elle a tout déjà vécue. Elle sait comment tout va se passer. Le tribunal, et tout, elle sait déjà comment ça va se passer. Je n’ai jamais tué, mais elle, elle a tué pour que toi et l’autre gamin, vous n’ayez pas à vous salir les mains, ni à vous prostituer. Elle vous a sauvé, mais elle s’est aussi enfoncée, dit- il alors.

Mon âme soeur a peur de moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant