Chapitre 4:

9.7K 477 25
                                    

Je me réveillais le lendemain, et je regardais autour de moi. Je ne savais pas trop quelle heure il était. Mais je savais une chose, il y avait du bruit autour. Je me relevais, et je vis que Tyler était réveillé.

_ Déjà debout ? Tu dors si peu ? me demanda-t-il.

_ Pourquoi, c’est quelle heure ? demandais-je.

_ Midi, même pas.

_ Ah, oui, c’est pour ça que je suis en pleine forme, répondis-je, ironique.

Je me levais, et je trouvais ma valise. Je prenais un jean et un sweat propre.

_ Tu ne portes que ça, hein ? me demanda-t-il.

_ Oui, pourquoi, ça te dérange ?

_ Pas tellement. Il avait un large sourire aux lèvres, et je le crus, pour je ne sais quelle raison. Je flottais un peu dans mon jean, j’avais dû perdre un peu de poids. Il faut dire que je mangeais moins depuis quelques temps.

On descendit une vingtaine de minutes plus tard. J’avais attaché mes cheveux sur le côté, ce que je ne faisais plus très souvent.

_ Ah, Amber !! s’exclama Monica.

_ Bon, je vais t’apprendre quelque chose, tu peux parler toute la journée, sans interruption, mais tu attends que j’ai pris ma dose de caféine.

_ Promis, répondit-elle en s’asseyant gentiment, elle arrêta de parler, et tout le monde me fixa.

_ Quoi ? demandais-je, n’aimant pas qu’on me fixe.

_ Rien ma belle, ne t’énerves pas trop du matin, pas le premier jour, ou tu vas passer pour un tyran.

_ On me foutra la paix si je passe pour un tyran ? demandais-je le sourire aux lèvres.

_ Absolument.

_ Enchantée, je suis Amber, et je vais tous vous pourrir la vie, enchainais-je avec un large sourire alors que Nicolas me tendant une tasse.

_ Et je suis son fils, donc venez pas m’embêter, continua-t-il.

_ Dis, tu l’as eu à quel âge ? me demanda alors quelqu’un.

Je le fusillais du regard tout en souriant.

_ Bah, hier pourquoi ? C’est qu’il pousse vite, hein ? fis-je en souriant. Bien, que veux-tu Monica, on dirait que tu vas exploser de ne rien dire, vas-y.

_ Tu ressembles vraiment à ton ancien toi coiffée comme ça, et…

Elle continua ainsi pendant dix longues minutes où personne ne put dire un seul mot sans qu’Eric les fusille du regard s’ils n’osaient que tenter d’ouvrir la bouche.

Je me mis à rire alors que plus personne ne pouvait rien dire.

_ Du calme Monica, je viendrais avec toi en ville, c’est promis, on ira avec Nicolas, ce que j’ai vu dans sa valise me fait pitié. Désolé Nicolas.

_ Non, c’est la vérité, j’ai dû prendre des vêtements à Ian ce matin.

_ C’est vrai que ce n’est pas trop mal.

Je les regardais, ils semblaient tous joyeux, et aucun ne s’approcha de moi, j’étais certaine qu’ils avaient été prévenu. Je m’allongeais dans le jardin, et je regardais le ciel.

_ Tu aimes vraiment regarder le ciel, n’est-ce pas ? me demanda alors Tyler.

_ Ca me calme, je ne sais pas trop pourquoi. Mais j’apprécie, en effet, et toi ?

Mon âme soeur a peur de moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant