Salut tout le monde, je tiens tout d'abord à m'excuser, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et cela va se réduire jusqu'au 11 mai inclus puisque mes concours écrits dureront jusqu'à cette date. Ensuite, j'avais écrit mon chapitre, mais j'ai oublié d'appuyer sur publier avant de fermer la page (conclusion, vous avez une jeune fille très douée qui écrit ;) )
Bon trêve de plaisanteries, chapitre très court, mais j'espère que vous apprécierez, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et une fois encore, désolé de vous avoir fait attendre
- - - - - - - -- - - - - - - -- - - -
Je me réveillais, quelques jours plus tard, je regardais le visage de Tyler. Vous voyez le visage d’un enfant heureux ? C’était à peu près le même. Je prenais mon portable et j’immortalisais l’instant. J’enregistrais la photo, et je souriais. Je n’avais jamais connu un tel bonheur, ni même la capacité à croire et à faire autant confiance à une personne. J’avais trouvé la personne à qui je pouvais tout donner sans avoir peur. J’espérais que cela ne changerait jamais.
Quelques jours plus tard, en effet, avec Nicolas, Monica et Maggie, on décida d’aller faire un tour ensemble en ville. Mais par pur plaisir, pas de shopping, simplement aller se balader. Maggie me courrait après depuis des jours pour faire cela, elle voulait absolument passer du temps avec moi. Depuis qu’elle avait rencontré ma famille, et oui, ils étaient venus nous voir une semaine après l’anniversaire de la meute. La journée avait été parfaite à mon sens, pas de surprises ou d’effusions, mais du bonheur et des rires, des sourires. Mes parents s’amusaient à me taquiner sur le temps que je mettrais à être enceinte vu le nombre d’enfants qui me suivaient déjà. Elle m’avait d’ailleurs ramené quelque chose que j’avais oublié. Quand Tyler l’a vu, j’ai remarqué un sourire large mais aussi un que je n’avais jamais vu. Taquin, mais plein d’amour. Je n’avais pas encore vu ce petit côté moqueur chez lui, j’espérais pouvoir le faire ressortir, mais pas avec Bunny, ma peluche adorée. Bon d’accord, Bunny est vieux et tout abîmé, mais c’est ma peluche, et j’avais été plus que contente de le retrouver même si je me serais passée de l’humiliation. Tyler m’avait un peu poussée à accepter cette sortie, je n’en avais pas très envie, j’avais un mauvais pressentiment. C’est ainsi qu’on se retrouva dans les parcs. J’adorais marcher dans les parcs, on y était au calme, à l’ombre, et en même temps, nous n’étions pas complètement seul. Cependant, je n’aurais jamais cru me mettre en danger en allant dans les parcs. On resta à l’ombre, et on discuta et les discussions varièrent.
_ Je voudrais me marier, nous apprit alors Monica.
On la regarda tous avant de rire. C’était bien la dernière chose à laquelle je m’attendais de sa part.
_ Il ne voudra pas avant que tu ne sois majeure, répondit alors Maggie.
_ Mais… j’en ai envie, et lui aussi…
Je souriais.
_ Et toi ? me demanda-t-elle alors.
_ Je ne sais pas, je n’y ai pas vraiment réfléchi. Peut-être, un jour, répondis-je tout en restant vague… Mais au plus profond de mon être, je m’apercevais à quel point l’idée pouvait me faire plaisir, à quel point le métamorphe en moi voulait avoir des enfants, que les yeux de Tyler se retrouvent chez nos enfants. On discuta ainsi de tout et de rien, quelque chose que je prenais enfin l’habitude de faire depuis que j’étais arrivée dans cette meute.
A un moment, on avait tous faim, et Maggie partit nous chercher des glaces et des churros à cent mètres. C’est à ce moment que je les sentis, les vampires. Je me retournais, et je rattrapais in extremis la fléchette qui rentrait dans la jugulaire de Nicolas, mais celle qui rentra dans la mienne fut plus rapide. Je sentais la piqure, et ce n’était pas la douleur qui me surprit, mais la brûlure, l’impression que mes veines prenaient feu. Je me reculais, et j’allais attaquer, quand je vis mes deux amis s’effondrer. Moi-même, je ne me sentais vraiment pas bien, je vis Maggie qui revenait en courant tout en criant. Elle essayait de nous rejoindre pour nous aider, mais elle n’allait pas être assez rapide, j’en aurais mis ma main à couper. De l’autre côté, je sentais mon âme sœur, ses sentiments, et sa peur fulgurante alors que je prononçais une dernière fois son prénom dans notre lien. Il me semblait fou de rage. Je vis un vampire s’approcher et mes amis disparaître. Le noir se refermait autour de moi, et je sentis un bras s’accrocher au mien avant de partir. Je sombrais dans l’inconscience, et ces impressions me rappelaient de bien mauvais souvenir.
Je regardais la foule encore présente. Ce concert avait été une véritable réussite. De multiples personnes circulaient dans les coulisses, et je les connaissais toutes. J’avais appris à tous les connaître, cela me rassurait au fond. Je devais rejoindre ma sœur de l’autre côté du bâtiment pour qu’on rentre ce soir, je devais prendre l’avion. Nous serions à la maison de campagne en quelques heures. Je souriais à cette idée. Je prenais mon sac avant d’aller vers les couloirs. Je descendais tout en saluant ceux que je n’avais pas encore croisés dans la soirée. Je vis la voiture, et cette impression de froid, et d’être suivie me revint. Je l’avais depuis quelques jours, et j’essayais vainement de l’oublier. Puis je sentis ce contact au creux de mon cou, froid et brûlant, chaud et glacé, piquant mais me donnant très rapidement envie de dormir, et la voiture s’ouvrit, pour ne pas voir ma sœur, mais l’intérieur d’une voiture que je ne connaissais pas. J’avais crû que c’était ma voiture, celle qui devait me ramener.
Tyler POV :
Je la sentais faiblir, s’évanouir, et partout dans le lien, elle s’évanouissait. Non !! La moitié de mon bureau partir en lambeaux alors que mon poing s’écrasait dessus. Je sortais, et je vis Eric qui lui aussi s’inquiétait. Ian nous rejoignit quelques secondes plus tard. J’appelais Maggie, je la ressentais parfaitement, choquée, pétrifiée et morte de peur, mais en bonne santé.
_ Maggie ? appelais-je. Dis moi qu’elle va bien, où sont-ils ?
_ Ils… Ils… Ils l’ont pris, Ty…
Je l’entendais pleurer, et les mots me percutaient. Je m’effondrais sur le sol, quelqu’un m’avait pris ma Amber, celle qui est mienne, qui n’appartient qu’à moi.
_ Qui ? demandais-je. Ma voix dût la faire trembler de peur parce qu’elle se mit à bégayer.
_ Des… des… vampires, ils ont disparus en quelques secondes finit-elle par réussir à dire.
Je ne savais plus quoi faire, Amber réussissait tout peine à supporter un surnaturel à côté d’elle, alors un vampire ? Elle allait craquer. Qu’elle se soit battue allait être difficile pour elle, mais je savais qu’elle se battrait, que je la retrouverais.
C’est ainsi que commencèrent nos recherches. On comprit vite qu’ils avaient été trouvé à cause de notre réunion, quand nous avions présenté Amber aux différents surnaturels du coins. Les vampires d’ici avaient été choqués d’apprendre qu’Amber était encore en vie, et avaient vendu son nom et sa localisation à des vampires de New York. Je prenais les clés de son appartement, et on partit. Les jours, les heures, les semaines s’enchaînaient, et hélas, aucune nouvelle, je savais qu’elle était en vie, je la sentais encore dans notre lien, mais elle me semblait parfois si seule, si mal, si fatiguée, si meurtrie, que je me demandais si je la récupèrerais un jour, ou si je trouverais le fantôme qui a cohabité avec ses parents pendant cinq ans. Je me rappelais alors ce qu’elle m’avait raconté. Elle était sortie, Ian l’avait aidé, mais il l’avait perdue. Elle-même, tellement perdue, c’était perdue elle-même, et ne se souvenait pas même de son nom. Elle avait passée environ un mois dans un orphelinat. Elle l’avait très mal vécu. Puis à force de guérir, quelqu’un l’avait reconnu, et les procédures et les organisations l’avait ramené vers ses parents, le tribunal, et enfin, le programme de protection des témoins. J’espérais qu’elle n’était pas dans un même cycle. Je priais pour cela, mais je ne croyais pas à mes prières, les vampires qui l’avait vendu, l’avait vendue aux mêmes personnes qui l’avaient enlevé des années plus tôt.
Maggie culpabilisait, et ne parlait plus, elle était la seule à avoir survécu, elle n’avait pas pu nous donner de véritables identifications car elle était trop loin. Elle le vivait très mal, ses enfants et son mari étaient eux aussi au bord de la falaise puisque chacun d’eux ne prononçaient plus un mot depuis quelques jours. La meute, qui avait trouvé une telle paix et une joie qu’on avait pas vu depuis plus de cinquante ans, était devenue inerte et morose. Chacun allumait des cierges tous les jours, dans l’espoir de retrouver nos trois étoiles, les trois compagnons des trois premiers : Nicolas, Monica et ma chère Amber. Je ne dormais plus, je ne faisais que la voir, la ressentir, et la perdre dans mes liens, je ne pouvais plus, j’avais besoin de la voir, la toucher. J’avais besoin de mon âme sœur que je venais tout juste de pouvoir avoir. Le lien était tellement distant qu’il m’arrivait même de croire qu’elle n’était plus là), qu’ils l’avaient peut-être tué.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur a peur de moi...
FantasyIsabella a un énorme secret: en réalité, elle s'appelle Amber Finnigan. Après être passée par le programme de protection de témoins, elle n'est plus la même, un fantôme de la personne qu'elle était. Lorsqu'un jour, son cauchemar revient, des superna...