Chapitre 5:

8.2K 467 3
                                    

Salut les gens, désolé de publier un peu tard pour ceux qui pourraient attendre, je suis rentrée plus tard que prévu. Bon, je vous laisse lire la suite, tout en espérant que vous aimerez autant, voire plus que ce que vous avez déjà lu. Pensez à voter et à commenter, ou à tout simplement me dire que vous voulez la suite vendredi. Je vous souhaite une bonne semaine, et je vais vous laisser. Concours blanc, prêt, feu, go... (et c'est parti pour plus de 27 heures d'épreuves dans la semaine (hum... ça fait envie...) bon, bonne semaine à tous... Deepbreath13 ;)

-        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        -        

Je me rappelais alors qu’il m’avait dit que le tatouage et mon physique allait changer et me transformer. Je me précipitais un peu, et je regardais mon reflet. Le tatouage se décalait un peu sur mon bras droit, et remontait de mon poignet vers mon épaule. Sur mon épaule gauche, un autre se formait, et descendait sur l’omoplate et remontait dans mon cou. Enfin, mes cheveux redevenaient blonds foncés. Je les observais passer d’un brun presque noirs à mon ancienne couleur. De même, j’avais perdu tout mon poids. Je grandissais, et mes yeux étaient maintenant violet, avec un rond doré au milieu.

_ C’est impressionnant.

_ Tu l’étais déjà avant, mais là, c’est…

_ Mieux ?

_ Je ne sais pas, mais tu es toujours à moi, encore plus maintenant. Interdiction de laisser des mecs t’approcher.

_ Et tu vas faire quoi si je dis bonjour à Nicolas.

_ Rien, il n’est pas intéressé, mais ne va pas faire des câlins à n’importe qui.

Je souriais. Je regardais ma garde robe, j’avais pas grand-chose qui m’irait.

_ Je m’en doutais, me dit-il, c’est pour ça que je t’ai pris ça, me dit-il alors. J’ai peur que ça soit encore un peu grand, me dit-il, mais ça sera mieux.

J’inspectais l’intérieur du sac. Il y avait une robe bleue que j’avais regardé dans un magasin, que j’avais fixé. Ils le savaient tous, mais je ne l’avais pas prise parce que j’avais honte de mon poids.

_ On descend maintenant ? me demanda-t-il alors que je m’étais changée et que j’avais passé un coup de brosse dans mes cheveux.

Alors qu’on descendait, je me demandais quelle réaction aurait les autres. J’avais un peu peur. Puis je vis alors Maggie.

_ Oh, ma chérie, tu es magnifique. Je n’ai rien dit Tyler, ne t’inquiètes pas.

_ Ils vont l’adorer, j’en suis certain, même un peu trop.

Elle se mit à rigoler.

_ Va leur dire, je descend avec elle dans deux minutes, dit alors Maggie. Ils vous attendent pour manger de toute façon.

_ Pourquoi tu n’as rien dit ? demandais-je à Maggie alors qu’elle m’entraînait dans sa chambre.

_ Parce qu’on ne doit pas le faire, c’est à celui qui ramène sa bien aimée, ou son bien aîmé qui doit le faire. Pour que la meute soit préparée, et qu’elle sache que personne d’autre ne doit te toucher comme il en a le droit.

_ Il a peur que je le trompe ?

_ Non, il a peur que des personnes te forcent à d’autres choses, répondit-elle tout en me donnant un écrin.

Mon âme soeur a peur de moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant