Chapitre 12:

5.7K 381 18
                                    


Tyler's POV : (après un mois d'absence, je me suis dit que je pouvais faire l'effort de le mettre).


Eclipse de 4 ans.


Je les voyais de loin, ils courraient dans le jardin. Nos trois enfants, et celui de Monica. Ils étaient notre bénédiction ainsi que celle de la meute. Ils avaient littéralement sauvé Amber. Le temps de sa première grossesse avait représenté un malaise entre nous. Je n'avais jamais pu combler ce gouffre, je n'avais jamais pu trouver l'espoir de retrouver la femme que j'avais appris à connaître. Personne ne croyait à part moi qu'Amber pourrait revenir, ou presque en tout cas. Puis son premier vrai sourire était apparu lorsqu'elle a tenu son fils dans ses bras. Elle cachait très bien son anxiété, mais parfois, des crises de panique resurgissaient. Elle chantait parfois et recommençait depuis quelques mois à poster de la musique sur Internet. Finley et Ella se cognèrent. Je fixais le plus grand et la plus petite de mes trois enfants. Je m'approchais rapidement pour voir que les deux saignaient. Rien de bien grave, mais Amber m'aurait fait regretté de ne pas les ramener pour ne serait-ce que nettoyer la plaie. Ils avaient un métabolisme encore trop fragile pour pouvoir se battre aussi bien contre les maladies que les métamorphes. Ils s'accrochèrent à mon cou et on remonta vers la maison alors que j'appelais Amber par les liens de la meute pour la prévenir. Collins et Samantha nous suivaient. Samantha était aussi bavarde que sa mère, et parfois, même si elle présentait déjà les traits de beauté d'une future Luna, je me demandais si on ne ferait pas mieux de lui apprendre à se taire. Hélas, sa mère ne lui donnait pas le bon exemple, et son père n'arrêtait aucune des deux. Et personne à part moi et Amber n'aurait osé dire quoi que ce soit. La plupart du temps, c'était Amber qui lui disait, voyant que j'étais exaspéré. Et alors quand les deux sont dans la même pièce...

Samantha semblait beaucoup apprécier Collins, et c'était réciproque. On se demandait si un jour, ils seraient âmes-sœur. Nous espérions pour eux, cela leur éviteraient d'aller chercher leurs âmes-sœur au bout du monde comme nous l'avons faits. Amber nous attendait dans la cuisine. D'autres membres de la meute étaient là eux aussi. Monica en faisait partie. Quand elle vit sa fille, elle la prit dans ses bras. La petite ayant tous peine trois ans était encore un peu faible sur ces deux jambes, et pourtant, c'était déjà un petit monstre, comme nos trois enfants. Ella avait un an de moins que ses deux frères. Amber était pratiquement tombée enceinte juste après sa première grossesse, ce qui avait étonné tous les membres de la meute, c'était la première fois que l'on voyait cela. On pensait que ça avait été bizarre. Amber avait des glaces dans la main, et en distribua aux enfants. En même temps, elle nettoya la blessure d'Ella. Une sur le visage.

_ Je parie que tu t'es dit que ce n'était pas grave, me dit-elle alors.

_ Euh... oui ?

_ Et tu aurais laissé ta fille avoir une cicatrice, n'est-ce pas ?

_ Oui, elle aurait été aussi belle pour moi.                

_ Et tu penses à son âme sœur après ?

_ Non, elle n'en aura pas, dis-je alors.

Elle se mit à rigoler.

_ Je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai dit, mais je n'ai pas dû être loin de ça quand vous avez débarqué devant ma porte, dit-elle en rigolant.

_ C'était différent, répliquais-je.

_ Ah bon ? En quoi ? demanda-t-elle.

_ Évites de t'enfoncer, Tyler, tu n'as jamais raison avec cette femme, s'amusa alors Eric.

Mon âme soeur a peur de moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant