Rencontre

631 21 0
                                    

Je m'ennuie. J'en ai marre. Pourquoi moi, un esprit brillant, je ne me vante pas tout le monde le dit, doit rester garder ma petite famille au lieu d'exploiter mes capacités ? Je n'ai rien demandé ! Ce n'est pas que je ne les aime pas, Ariana et Abelfort, au contraire, mais ils empêchent ma réussite. Contre leur grès, je l'admet mais je ne peux tout de même pas supporter de rester dans cette maison à Godric Hollow alors que je pourrais conquérir le monde....
- Albus! Bathilda sonne à la porte, va ouvrir !
Ça c'est Abelfort, mon frérot. On est jamais tranquille deux minutes.
-J'arrive!
Je vais ouvrir et effectivement Bathilda Tourdesac m'attend, avec des valises à côté d'elle.
-Bonjour Albus.
-Bonjour. Vous allez bien ?
-Très bien, merci. Je viens vous présenter mon neveu, Gellert Grindelwald. Il est aussi brillant que vous, vous pourriez bien vous entendre. Moi, je pars deux mois en vacances pour changer d'air, il habitera chez moi. Ça vous ferra de la compagnie.
C'est là que je le remarque. Un jeune homme de mon âge. Je n'écoute plus, il est si beau... Ses yeux vairons mystérieux m'observent discrètement. Dans une posture désinvolte, il est si... parfait. Je reviens à la réalité quand il prend la parole :
- C'est bon Bathilda, j'ai plus dix ans ! Salut moi c'est Gellert.
- Salut ! Moi c'est Albus. Bathilda, bonnes vacances, ajoutais-je poliment à ma voisine.
- Je vous laisse, s'exclame celle-ci j'ai un portoloin qui m'attend.
- Au revoir Bathilda ! déclare Gellert.
- Au revoir, ajoutais-je.
Mme Tourdesac disparaît et je me retrouve seul avec l'homme.
- Bon salut j'y vais !
Je ne réagis pas tout de suite, trop occupé a l'observer.
- Ouais salut.
Il repart chez lui. Il faut que je le revois. Il m'a hypnotisé et je ne suis pas près de l'oublier....

Âmes sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant