Terreur

170 9 0
                                    

Je me retrouve dans une grande salle. Je suis entouré d'énormément de mangemorts. Quelqu'un sort de la foule. C'est Voldemort. Il me regarde avec dégoût.
- Alors on s'inquiète pour son petit ami ? Ses mangemorts ricanent.
- Où est-il ?
- Lève la tête.
J'obéis et je vois le corps de Gellert flotter très haut. Même de loin, il a l'air plus que mal en point.
- Une chute pourrait lui être fatale, n'est-ce pas ? Ça serait dommage...
Je sors ma baguette pour attirer Gellert vers le sol en douceur mais Voldemort pointe la sienne sur moi. Il me lance un stupéfix. En même temps, tous ses mangemorts l'imitent. Je ne peux contrer autant de sorts et je m'écroule.
- Maintenant à ton tour, ricane le mage noir en pointant sa baguette sur Gellert. D'un mouvement de poignet il coupe le fil invisible qui le retenait et son corps chute. Il tombe violemment sur le sol. Je ne peux me retenir, les larmes coulent. Mon Gellert... Je vois Voldemort jubiler et ma colère monte.
- On est sentimental ? On est triste pour son petit copain ?
Je me libère des sortilèges et me relève. Je n'ai plus rien à perdre, je veux juste venger Gellert. Tuer ses assassins. Je lance un éclair à Voldemort qui réussis à esquiver. Je lance des sortilèges partout autour de moi. Beaucoup touchent leurs cibles. Je commence à être submergé mais je repense au corps inerte de Gellert et à sa souffrance. Avec l'énergie du désespoir, je me bats, me donnant de toutes mes forces. Mais je ne tiens pas longtemps, une armée de mangemorts s'acharne sur moi. Je reçois un sortilège dans le bras et je reçent une douleur vive. Puis des cordes m'entourent et me serrent, m'empêchant tout mouvement. Je sens mon heure arriver. Je vais rejoindre Gellert, c'est le principal... Voldemort me lance un doloris. Je hurle et me tortille.
- Tu as gagné, tue moi. Tue moi qu'on en finisse !
- Tes désirs sont des ordres... susure-t-il, moqueur.
Il lève sa baguette. C'est la fin d'Albus Dumbledore. Je suis prêt à recevoir le coup final quand j'entends un grand bruit. J'ouvre les yeux et voit un grand groupe d'aurors arriver. La plupart des mangemorts transplannent. Les aurors parviennent vite à métriser le reste. Quelqu'un me libère. Ignorant la douleur, je cours au pied du corps de Gellert. Je pleure, ignorant tout ce qui se passe autour de moi.
- Gellert... Ce n'est pas possible... Pas toi...
Minerva McGonagall arrive et me pousse doucement. Elle prend le poul de Gellert et m'assure :
- Albus ! Il est vivant !
- Quoi ?
Je colle ma tête contre sa poitrine et je la sens bouger doucement. Il est vivant !
- Minerva, il faut appeler des docteurs ! Vite !
- Attendez Albus, on a été accompagné par deux médecins.
Elle revient peu de temps après avec deux hommes.
- Courage Albus.
- Merci Minerva.
Les soignants et moi transplanons vers une clinique. On pose Gellert. Les infirmiers commencent à le soigner. Ils disent qu'il va falloir l'opérer. Il a une côte cassée et bien d'autres blessures. J'attends des heures pendant qu'on le soigne. Je sais qu'il peut encore mourir. Je refuse de me faire soigner si ça doit faire attendre Gellert. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Quand on me dit qu'il est sauvé, je laisse déborder des larmes de joie.

Âmes sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant