Différent

77 4 31
                                    

Après cette sublime valse nous décidons de sortir faire un tour dans le jardin situé derrière la salle.
Nous nous asseyons sur un banc qui est face à une jolie fontaine.

Tout est calme autour de nous seul le bruit de l'eau se fessait entendre ce qui est reposant.
Jimin décide alors de lancer la conversation.

- Alors très cher T/P T/N qu'aimes tu dans la vie?

- J'aime la vie tout simplement. Pour moi on doit être heureux au lieu de se préoccuper de l'image que l'on donne au autres.
C'est pour cela que je m'étais arrêtée pour te regarder danser l'autre jour. C'était la première fois que je voyais quelqu'un osé montrer son côté enfantin devant tout le monde sans avoir peur du jugement.

- C'est incroyable, je pense exactement la même chose! Je veux dire...depuis le début de la soirée je t'observais et j'ai directement remarqué en te mettant à l'écart que tu étais différente de ces femmes qui viennent à ce genre de soirées pour rencontrer les hommes de classe élevés.

- Tu as tout deviné!

- Et quel âge as tu?

- J'ai eu 17ans aujourd'hui.

- Vraiment? Joyeux anniversaire dans ce cas.
Moi aussi j'ai 17ans. Dans un ans je vais donc reprendre l'emprise de mon père. Il travaille dans la haute couture. Donc je n'ai pas hâte de grandir.

- Oui ça met la pression tout ça.

Nous parlons de tout et de rien. Je lui raconte pour mon beau père et il est totalement d'accord avec mon point de vu. J'ai jamais étais aussi transporté dans une conversation autre qu'avec ma grand-mère.
On croirait se connaître depuis toujours c'est pas croyable mais en même temps je suis très intimidé.

Après une bonne heure de discussion nous décidons de rentrer à nouveau dans la salle.

Une fois à l'intérieur un homme est une femme s'avancent vers nous.
Jimin s'incline avant de s'adresser à eux.

- Mère, Père je vous présente T/N T/P.

Alors c'est ses parents.
J'ai les mains moites à se moment-là mais j'essaye de paraître alaise. Sa mère est très belle d'ailleurs. Elle me regarde de haut en bas avec un sourire en coin de lèvres.

- C'est la belle fille du banquier avec qui tu t'entends bien père.

- Oh ne t'inquiète pas je me suis déjà renseigné après t'avoir vu danser mon fils.

- En tout cas permettez moi de vous dire que vous êtes ravissante ma chère.

Je rougis face au compliment de la femme.

- Jimin il se fait tard nous allons devoir rentrer.

- Très bien père...

Les parents de Jimin me fond un petit signe de tête avant de partir. Jimin se retourne pour attraper ma main afin de déposer un baisser sur le dos de celle-ci en y laissant un petit papiers.

- À bientôt j'espère mademoiselle T/N.

Puis il s'en va avec une démarche enfantine montrant sa satisfaction.

Je suis toujours au même endroit ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de m'arriver ce soir.
Je finis par jeter un œil sur le papier que Jimin venait de me donner sur lequel il est écrit:

« Demain devant le fleuriste à 15h »

Dans ma tête c'est l'euphorie.
Il veut me revoir?
De plus il a une très belle écriture.

Ce fut l'heure pour moi également de rentrer.
Bien évidemment j'ai eu le droit à un interrogatoire dans la voiture auquel je n'ai pas répondu plus que ça.

Mère a l'air d'être plutôt contente de voir que je me suis fait un ami. Alors que sont époux ne réagit pas plus que cela. Il voit juste cela comme une occasion de me faire partir de chez lui.

A SUIVRE...

Coeur noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant