Main tendue

45 4 9
                                    

PDV JIMIN:

Je glisse le collier dans ma poche puis je rejoins Mee yung dans sa chambre.

Je la retrouve en pleure tout en serrant Winter contre elle comme si elle avait peur qu'il s'en aille.

Le fait de la voir aussi triste me torture de l'intérieur à m'en faire oublier ma propre douleur.
Je pris alors sa petite bouille entre mes mains pour venir essuyer ses larmes.

- Elle me l'avait promis Appa!

- Je sais ma Chérie mes ne lui en veux pas s'il te plaît. Ce n'est pas de sa faute... c'est de la mienne... Je n'est jamais su la garder au près de moi et c'est pour cela que je l'ai encore perdu.

- Alors retrouve la Appa!

- Ququoiii?

- Elle nous manque alors il faut qu'elle revienne avec nous.

Elle me surprend mais c'était les mots qu'il fallait que j'entende.

Je la sert dans mes bras pour ensuite lui ébouriffer les cheveux.

- Je vais la chercher promis.

PDV T/P:

Voilà que je retourne à la case départ...
Je ne suis pas rentrée chez moi. J'ai donc dormir sur un banc.
A vrai dire... je ne veux pas prévenir ma mère.
Elle qui était si heureuse pour moi. De plus, je  lui ai fait une promesse. Par conséquent je ne peux rentrer chez moi car je ne veux pas l'inquiéter.

Je me suis déjà rendu dans plusieurs restaurants et bars. Mais personne n'a besoin d'une serveuse.

Ma fatigue apparaît de plus en plus pendant que mes espoirs s'effacent au file de la journée.
Les nuages gris commencent à pleurer avec moi.
Je me retrouve assise devant une aire de jeu à regarder les enfants quitter leur balançoire pour se réfugié sous le parapluie de leur mère.
Pendant que moi je me laisse arroser par la pluie.

Soudain une main bienveillante se pose sur mon épaule.

- T/P? Qu'est-ce que tu fais ici? *passe son parapluie au dessus de nos deux têtes*

- Jungkook?

- Où est Jimin?

- *baisse la tête* Je ne travaille plus pour lui... ses parents sont venu et mon poussaient à partir chose qui est pour moi la seule solution.

Il lâche un souffle balayant le paysage des yeux.

- Et pourquoi tu es toute seule? Tu ne vie pas avec ta mère?

- Si, mais je ne veux pas y retourner. Je veux retrouver un travail.

- *mine soucieuse* Écoute... euh a mon travail il nous manque une secrétaire. Si tu le souhaite tu es la bienvenue. Et j'ai  la chambre d'amis  de chez moi qui est libre. Tu pourras y loger pendant quelques temps.

- Vraiment!!! Merciii Jungkook!

- Il n'y a pas de quoi. Je vais prévenir Jimin en rentrant pour qu'il ne s'inquiète pas trop.

- Non! S'il te plaît ne lui dis rien.

- Mais je ne peux pas lui faire ça T/P.

- Je t'en prie Jungkook.

- Rahh vous ne pouvez pas vous fuir toute votre vie! Le problème c'est que ce n'est pas à moi de te le révéler le passé de Jimin. Vous aviez beaucoup de choses à vous dire mais vous préférez restez dans l'ignorance. Ce qui est certain c'est que je vais le laisser revenir vers toi par lui même. C'est pour cela que je ne vais rien lui dire. En revanche, si il te retrouve je ne te cacherai pas. J'accepte de garder le silence mais pas de lui mentir.

- Je comprends totalement en tout cas merci infiniment.

- C'est normal nous sommes amis maintenant. Aller suis moi.

Je le suis jusqu'à sa voiture pour nous rendre chez lui.

Comme je m'en doutais sa maison est également très belle.
Jungkook me fait la visite des lieux et finit par me montrer ma chambre.

- Voici ta chambre. J'espère qu'elle te conviendra *un peu gêné*

- C'est parfait! Merci. Et tu vis seul?

- Oui à vrai dire j'aime être seul et mes parents ne me le reproche pas trop pour le moment. Donc j'attends.

- Tu as bien raison. En tout cas je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien.

- Merci T/P.

- Dit moi Jungkook?

- Mhh?

-Ton entreprise est aussi dans le domaine de la mode?

- Ohh non. J'ai beaucoup ça mais moi je suis plus passionné par les innovations technologiques. Mon entreprise essaye de bâtir le monde de demain.

- C'est très intéressant. Tu a de la chance d'aimer ton travail.

- Oui beaucoup.

Je remarque qu'il a l'air vraiment gêné.
Il gratte ses cheveux couleur corbeau tout en mordillant ses lèvres rosées.

- Est-ce que tu vas bien?

- Jeee euhhh oui ne t'inquiète pas. Jeee *frappe des mains* je vais te laisser t'installer. Tu commenceras demain. *s'en va*

Il avait vraiment l'air étrange?
Mais bon j'ai d'autre soucis en tête pour le moment.

Je finis par m'allonger pour fixer le plafond.
Mes souvenirs traversent mon esprit un à un.

Ils me manquent déjà...
J'aurais tellement voulu que les choses se passent autrement. Je commence à me demander si ont veut toujours nous séparer cela signifierait peut être que l'ont doit l'être finalement.
Malheureusement les choses ne sont pas aussi simple.

J'ai beau suivre le chemin de ma tête. Mon coeur vient me montrer d'autres voies à suivre.
Le problème c'est que ces voies sont pleines de ronces.

A SUIVRE...

Coeur noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant